vert, acceptez de prendre pour épouse doudoune ? doudoune, acceptez vous de prendre vert pour époux ?
10493
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:34:54
rayane
vert256
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:35:19
10493
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:37:44
Je vous déclare à présent mari et femme ! Félicitation !
rayane
doudoune52
Niveau 5
08 mars 2006 à 18:41:40
moi aussi je veut bien je te suivrait vert
et je lance le bouquet
babasds
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:42:12
et c´est moi qui l´attrape
dalmi
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:42:39
maélis (doudoune52) j´attrape le bouquet
vert256
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:43:10
doudoune52 enfin marrier
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:43:43
bien joué babasds! jespere que les couples dureront lonten (moi je suis pas sure g pas de nouvelles de mon Darkounet)
babasds
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:44:44
quelqun n´aurais pas vu shushan je voudrais terminer mon mariage
10493
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:45:27
Non,
10493
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:46:34
Je peux faire la cérémonie ?
rayane
babasds
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:50:54
si tu veux
itana
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:15:15
bon je dois y aller je vais sur un autre forum me détendre(si yen a ki veulent me tenir companie vener sur alexndra lederman 5 jy serait pendant un petit temp donc ver 1 semaine ptete mais je viendrait de tem en ten pour voir si sa ses calmé)voila