bon ba moi aussi je suis célib et je suis une fille! si non qui ve sortit ac moi? start_man t´es célib toi!on a le meme age enfin si tu enfin voilà!
deshim
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:07:49
un conseil audrand, si tu veux te trouver un mec plus facilement, évite le sms : "kelk´un" "quelqu´un"
gesco
babasds
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:10:43
Shushan je veu bien être avec toi sois présente
Shushan
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:12:28
oki chuis dac
babasds
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:13:04
ok merci
audrand
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:13:40
Je suis toute seule
babasds
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:14:18
ma shushan
audrand
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:14:52
Bravo pour le nouveau couple
babasds
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:16:17
je suis très content
Shushan
dalmi
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:16:53
oyer oyer j´ai une anonce a faire a tout les garçon j´ai parler du forum a une copine et elle veut s´inscrir elle a dit quelle voudrait bien étre avec quelle qu´un (mais elle sais qui choisir) alors je dit bonne chance a l´heureu gagnant (son pseud sera doudoune 52 peut étre )
babasds
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:16:54
on se maries ?
Shushan
audrand
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:26:45
Un mariage?
audrand
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:31:26
babasds voulez prendre pour épouse Shushan? PS: Si vous êtes là sinon y a qu´elqu´un d´autre sur le forum parce que j´ai l´impression que je suis un boulet que je n´ai rien fait de mal
nice_brice
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:32:15
Franchement je m´ennuie GRAVE !! ! Donc je vais sur Habbo-hotel +