oui et toi ?
oui
keske tu fé?
Y-t-il kelk´un?
Allez y a kelk´un ki est céliba et 12 ans
bon ba j´attend vos réponses
audrand t avec moi dans ce jeux
slt audrand sa va 10493 banzai:
y aurais pas quelqun pour moi ?
Salut tout le monde!!
salut sa va tout le monde
ouai et toi?
ça farte
slt babasds sa va?
oui sa farte merci
Keske vous faites ?
je parle sur msn et je parle aussi sur le forum
Je suis céliba
ok
Y a kelk´un?