fais attention Zarkky restes sur tes gardes une vague de boulets peut avoir lieu
Falco est de retour
jljl15
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:20:47
pars pas
kdo5
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:21:32
pourquoi veut-tu partir ?
audrand
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:21:43
keske tu me disait kdo5?
kdo5
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:22:20
je connais un nouveau qui .. attend 2 seconde
kdo5
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:22:56
audrand je connais quelqu´un de simpas sur le forum il a 12 ans il est nouveau et il s´appelle Stepahane_Bis (c´est son pseudo)
zarkk
Niveau 17
06 mars 2006 à 21:23:17
Darklugia ==> escuses-moi , je ne voulais pas effacer ton topic , je me suis trompé de ligne quand j´ai voulu effacer le topic du dessus. Tu peux le recréer si tu veux
kdo5
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:23:54
je voulais dire Stephane_Bis
audrand
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:24:21
oui kod5 et je té répondu dans kel forum il est? Eske k´il pourait venir ici?
kdo5
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:25:18
attend je vai voir ou il est et je revien!
Darklugia
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:25:50
poivre et manza ma insulter
zarkk
Niveau 17
06 mars 2006 à 21:25:57
Darklugia ==> Par contre ton 2eme topic c´était du boost , je l´ai effacé
audrand
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:26:33
ah bon darklugia et ou?
zarkk
Niveau 17
06 mars 2006 à 21:27:07
Darklugia ==> J´ai vu , mais je pense que ce n´est pas le moment de créer des topics , l´ambiance est tendue.
_Kitsune_
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:27:12
je l´avais dis Zarkk
Falco est de retour
start_man
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:27:14
dark je veut pas etre mechant je veut que tu reste mais tu veut pas un peu attire l´attention la non je me trompe peut etre
Darklugia
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:27:24
nouvelle importante étant donner le nombre de personne étant venu sur l´autre topic......JE RESTE mais moin souvvent