Zarkk est ici
bon pourquoi je devrais pas me casser
qui veut se metre avec moi svp comme fille
jljl15 ouéééé !! ! youpiiiiii
bien je vais m´exiler car je n´ai plus de topic ni d´idée de topic
non pars pas!!!!
kdo5 je t´avais dit que je serais pas la que je manger et que j´écrivais le journal
je sai ...
et ho je peux pas etre la 60secondes sur 60secondes
Start ==> J´ai msn , mais je ne donne jamais mon adresse msn , en tant que modérateur , elle est trop convoitée
Kit´s ==> Et oui , je vous surveille
Infos: J´suis une fille et jé 12 ans
je serai + souvent ici en ce moment https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7435-11715219-3-0-1-0-0.htm
je me rappéle plus ce que tu m´a dittu a msn ?
Où est Falco?Il ne répond plus
Falco est de retour
en tous cas moi je ne sé po
je vais vous dire adieu a jamais adieu
audrand je te parle tu pourrais me repondre stp
kits je vais essayer de voir
nannnn par pas darklugia