je continue !!
chapitre 9: Les problèmes ne sont pas finis.
Depuis ce matin, moi et Félino étions très heureux. Marine souriait, avait le plaisir de vivre, et ne voyait que les bonnes choses. Les parents de Marine n´étaient pas d´accords entre eux
-Elle doit le garder !! s´écria son père.
-On va les redonner !! hurla sa mère.
Marine écoutait et décida de partir quelques jours. Elle prena plein d´affaire, des provisions et beaucoup d´argent. Elle parta avec Félino et moi. Le matin suivant, sa mère alla dans la chambre de Marine. Elle y trouva une lettre:
Cher Papa, Chère Maman.
J´ai décidé de partir quelques jours car je n´en peux vraiment plus de vous entendre vous disputer pour Asia et Félino. Je suis partie avec eux. Ne me cherchez pas, je suis bien où je suis. Ne vous inguitez pas. N´appelez pas la police SVP !
Je suis partie le coeur rempli de tristesse mais je ne me retournerai pas.
Je vous aime, prenez soin de vous. GROS GROS bisou.
MARINE.
Un moi après, Marine,Félino et moi étions partis dans une autre ville vers la méditéransée. On se baignait. Cela était tellement génial. Marine trouva la maison de sa tante. Elle expliqua tout du début jusqu´à maintenant. Sa tante s´appelait Julia. Elle nous reccueilla pendant un moi. Marine voulu partir car elle voulait aller dans la nature pour y rester quelques temps. On était si heureux. La mère de marine ne l´avait pas écouté. Elle avait appelé la police. Il y avait plein d´affiches dans la ville, les hélicoptère volait au dessus de la forêt. Marine nous cacha avec elle. Nous sommes restés 3 mois dans la forêt. Nous sommes partis dans un hotel en se cachant. Marine piqua une clé, marqua un nom et marqua aussi:cette personne a payé sa chambre à son arrivée. Comme ça, pas de problème. Enfin presque: un garde avait reconnu Marine. Elle ne le savait pas. On resta trois mois dans cet hotel. Le garde avait prévenu le personnel de l´hotel. Mais Marine parta très vite. Elle nous avait caché dans son sac. On était obligé de revivre dans la forêt. Marine nous soignait bien, même très bien, plutôt super bien. L´hiver arrivait. Marine était glacée. Il neigeait, encore encore et encore. Marine était malade. Pendant une semaine, elle allait assez bien. La deuxième moins. La troisième, elle était gravement malade.
Qu´a-t-elle ? On ne le sait pas. Ele ne pouvait même plus se lever tellement elle se sentait très male. Félino, moi, étions triste. Nous avions si peur. Marine resta malade encore et encore. Trois jours après, elle arriva a se lever, elle décida de renter à la maison. Nous avions marché sept heures. Enfin arrivés, elle ne parla même pas. Elel alla dans sa chambre pour se reposer.
le chapitre 10 demain !!