CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 13:56:58

La suite vite :bave: pitié!

Marine014
Marine014
Niveau 10
01 février 2006 à 14:19:34

ok

chapitre 8: Le bon plan.

L´heure a sonné de se quitter, Marine pleurait sans arrêt. Moi et Félino étions malheureux. Notre ex-maître devenu notre maître souriait de fierté.Une journée passait, Marine n´était pas là. Une deuxième, non plus. Une troisième, toujour pas. Au bout d´un moi,un soir, elle arriva.
-MARINE !!
-Chuuuuuuut Asia !! Sinon Mon plan vas être foutu !!
- Ok mais fais vite !!
Elle me laissa avec son sourire de bonheur. Elle m´a d´abbord expliqué son plan:
Elle devait attiré l´attention à mon maître ne faisant du vacarne dans la cuisine. Elle ira nous conduire dans le jardin avec une petite lampe pas très voyante pour ne pas se faire repérer. Ensuite elle devra mettre des poupées de chienne et de chat qui nous ressemblaient comme 2 goutes d´eau.Elle leur mettra du faux sang pour faire croire que quelqu´un vous avait tués.
Mais cela n´allait pas être facile !! Elle commença par le bruit de la cuisine, notre maître regarda si nous étions là, et ben oui !! Alors il alla voir. Marine alla nous conduire comme prévu dans le jardin avec une petite lampe pas très voyante. Sans un mot elle ala courire jusque dans le salon pour mettre les poupées en sang. Elle avait une toute petite machine qui faisait un bruit byzarre: comme si elle nous tuait. Elle parta le plus vite possible pour ne pas se faire voir. Elle rentra chez elle: silence. Puis elle alluma la lumière de la salle à manger: sa mère était là assise à l´attendre:
- Tu peux m´espliquer Marine ?!
- Oui !
- vas-y j´écoute !
Marine espliqua toute la vérité avec vraiment beaucoup de courage !!
-Tu as fais ça !! !! Tu es folle !!
- non maman, j´aime.
- t´aime ?!
- Oui j´aime mes animaux maman, oui oui !!
maintenant laisse moi dormir et je te reparlerai de ça demain.
Marine nous emmena dans ça chambre en la fermant à clé. Le lendemain, Marine avait le sourire jusqu´aux oreilles, il paraît qu´elle n´avait pas sourris depuis que nous étions parti

Voila !! je continue plus tard j´ai les doigts en compote

Marine014
Marine014
Niveau 10
01 février 2006 à 15:15:01

Alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 15:26:48

Trop cool continue!

Marine014
Marine014
Niveau 10
01 février 2006 à 15:27:26

je continue ce soir je dois partir mais merci link :-) :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 15:27:47

De rien marine :-) :bye:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
01 février 2006 à 15:28:51

Linky :d) J´ai posté un new chapitre sur ma fic à moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1387923-1-0-1-0-0.htm :ok:

Bonne journée Marine :ok:

Marine014
Marine014
Niveau 10
03 février 2006 à 13:27:58

je continue !!

chapitre 9: Les problèmes ne sont pas finis.

Depuis ce matin, moi et Félino étions très heureux. Marine souriait, avait le plaisir de vivre, et ne voyait que les bonnes choses. Les parents de Marine n´étaient pas d´accords entre eux
-Elle doit le garder !! s´écria son père.
-On va les redonner !! hurla sa mère.

Marine écoutait et décida de partir quelques jours. Elle prena plein d´affaire, des provisions et beaucoup d´argent. Elle parta avec Félino et moi. Le matin suivant, sa mère alla dans la chambre de Marine. Elle y trouva une lettre:

Cher Papa, Chère Maman.
J´ai décidé de partir quelques jours car je n´en peux vraiment plus de vous entendre vous disputer pour Asia et Félino. Je suis partie avec eux. Ne me cherchez pas, je suis bien où je suis. Ne vous inguitez pas. N´appelez pas la police SVP !
Je suis partie le coeur rempli de tristesse mais je ne me retournerai pas.
Je vous aime, prenez soin de vous. GROS GROS bisou.

MARINE.

Un moi après, Marine,Félino et moi étions partis dans une autre ville vers la méditéransée. On se baignait. Cela était tellement génial. Marine trouva la maison de sa tante. Elle expliqua tout du début jusqu´à maintenant. Sa tante s´appelait Julia. Elle nous reccueilla pendant un moi. Marine voulu partir car elle voulait aller dans la nature pour y rester quelques temps. On était si heureux. La mère de marine ne l´avait pas écouté. Elle avait appelé la police. Il y avait plein d´affiches dans la ville, les hélicoptère volait au dessus de la forêt. Marine nous cacha avec elle. Nous sommes restés 3 mois dans la forêt. Nous sommes partis dans un hotel en se cachant. Marine piqua une clé, marqua un nom et marqua aussi:cette personne a payé sa chambre à son arrivée. Comme ça, pas de problème. Enfin presque: un garde avait reconnu Marine. Elle ne le savait pas. On resta trois mois dans cet hotel. Le garde avait prévenu le personnel de l´hotel. Mais Marine parta très vite. Elle nous avait caché dans son sac. On était obligé de revivre dans la forêt. Marine nous soignait bien, même très bien, plutôt super bien. L´hiver arrivait. Marine était glacée. Il neigeait, encore encore et encore. Marine était malade. Pendant une semaine, elle allait assez bien. La deuxième moins. La troisième, elle était gravement malade.
Qu´a-t-elle ? On ne le sait pas. Ele ne pouvait même plus se lever tellement elle se sentait très male. Félino, moi, étions triste. Nous avions si peur. Marine resta malade encore et encore. Trois jours après, elle arriva a se lever, elle décida de renter à la maison. Nous avions marché sept heures. Enfin arrivés, elle ne parla même pas. Elel alla dans sa chambre pour se reposer.

le chapitre 10 demain !!

Marine014
Marine014
Niveau 10
04 février 2006 à 21:32:00

chapitre 10: La maladie.

Nous étions arrivés depuis 2h. Marine dormait. Ses parents se disputaient encore. Marine les entendait dans ses rêves. Félino et moi hurlait, Marine nous entendait, nous voyait, mais dans ses rêves. Le lendemain, Marine alla voir ses parents:
-Arrêtez de vous disputer !!
-Tu nous a entendu ? demanda sa mère
-Bah oui !! Mais étrangement.
-Comment ça étrangement ? demanda son père
-Bah, je dormais quand je vous ai entendu.
-Se n´est pas si étrange. répliqua sa mère.
-Je vous voyai, vous entendais.
Félino et moi lui disions qu´elle n´aurait pas du dire cela.
-Marine tu aurais du te taire !! dis-je
-Ecoute Asia, je dis ça pour ne rien cacher !!
Marine avais dis cette phrase sans réfléchire.
-Marine !! Tu es folle ! Tu parles aux animaux !
-Un secret à révéler encore !! pffff !! j´entends Asia et Félino !!
-On va t´emmener dans un hopital tout de suite ! cria sa mère.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Marine était prise d´une maladie inconnue:
-Nous ne savons pas ce que votre fille a, mais elle doit rester ici, nous devons prendre des prises de sang et l´éxaminer.
Marine avait aussi la maladie du sommeil. Elle dormait pendant 3 jours et se réveillait pour ne plus dormir pendant 5 jours se qui était assez embêtant. Ensuite, s´était moi qui était malade: j´avais un bout de chaire empoisonné. Je souffrais au bout de 3 jours. Puis vena le tour de Félino: il avait une patte cassé. Pendant 1 moi il avait un bandage. Marine dormait toujours, nous voyait et nous entendait encore dans ses rêves. Moi, on a du me couper se bout de chaire: j´était pendant un moment une petite chienne qui restait dans son panier. Félino lui allait mieux. Mais Marine était dans tou les journaux à cause de cette maladie (si on peut appeler cela une maladie) d´entendre et voir les gens pendant ses rêves. Aussi de nus entendre moi et Félino. Félino était triste: il avait peur que Marine meurt à cause de sa maladie de dormir pendant trois jours et rester éveillée pendant 5 jours. Moi je savais qu´elle allait s´en sortir. Trois mois après Marine était guérie de sa maladie du sommeil. Moi j´allais mieux pour mon bout de chaire. Marine profitait de parler avec nous et de s´amuser car quand elle devait partir quelque part, les journalistes était là. Marine était maintenant heureuse, enfin presque: ses parents se disputaient plus, mais ils lui posaient plein de questions pour Félino et Asia. Un jour, notre ex maître se trouvait juste devant le collège où Marine allait. Et il la suivait tout les jours. Mais pourquoi ? Marine avait bien remarquait qu´il était là. Mais 2 semaines après, l´homme lui parla:
- Alors, comment as-tu fait pour me coinser ?!
- Mais de quoi parlez-vous monsieur ??
-Ne me prends pas pour un fou !!
-Je ne vous prends pas pour un fou !!
-A oui ?! !
-Bah oui !! Vous êtes fou !!
Après avoir dit ça, elle parta à toutes vitesse. Un gros camion passa et éclaboussa notre ex maître de boue. Donc il perda Marine de vue.

la suite demain. Des commantaires SVP :hap:

somnanbulia
somnanbulia
Niveau 3
04 février 2006 à 22:14:00

c´est :cool:

Marine014
Marine014
Niveau 10
04 février 2006 à 22:15:56

merci :-)

Tin_Tin
Tin_Tin
Niveau 9
04 février 2006 à 23:26:35

continu

Marine014
Marine014
Niveau 10
04 février 2006 à 23:27:29

je continue demain je pars mon ordi bug

Tin_Tin
Tin_Tin
Niveau 9
04 février 2006 à 23:28:41

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 10:29:38

:salut: tout le monde !

Bon je ne vois plus grand chose à dire à part les fautes d´ortographe :-))) !

Tin_Tin
Tin_Tin
Niveau 9
05 février 2006 à 12:44:26

aller la suite

Tin_Tin
Tin_Tin
Niveau 9
07 février 2006 à 20:24:41

c quand la suite

Marine014
Marine014
Niveau 10
18 février 2006 à 13:36:35

Oui desolée je n´y pensais plus !!

chapitre 11: Le déménagement.

Marine parla à ses parents que notre ex maître l´avait suivi. Ils étaient inquiets. Alors pendant une semaine, ils étaient en train de parler de déménagement.Marine les écoutait à chaque fois qu´ils en parlaient. Elle était triste. Ses parents cherchaient une maison un peu loin d´ici. Au bout d´un mois, ils trouvèrent la maison idéale: Elle était grande avec un jardin, pas très loin de la plage. Ils l´achetèrent aussitôt. Marine pleura pendan au moins 1 semaine. Moi et Félino étions heureux. On était libre de l´homme cruel. Une joie tellement forte qu´elle metta Marine heureuse. Mais Marine devait aller dans un autre collège !
Elle ne connaissait personne, mais heureusement, il y avait une autre personne qui était nouvelle. Cette personne s´appelait: Léa. Elles sont maintenant très amies. Quelle chance que Marine obtient !!
Moi j´était très heureuse !!
Félino aussi.
-Cette maison est superbe !!
-Oui tu as raison Asia.
-Mais il y a une chose qui me tracasse.
-A bon ? Mais quoi ?
-J´ai l´impression qu´il va nous retrouver.
-Tu penses ?
-Oui
Et là Marine arriva et avait entendu toute la conversatoin:
-Mais non Asia, Félino à raison de ne pas avoir peur !! Votre ancien maître est en prison !!
Moi et Félino sautions de joie !!
-Mais pourquoi ? demanda Félino
-Il a enlevé 30 chiens.
-Mais quelle race ? demandais-je
-10 Berger Allemand, 10 Boxer et 10 Rottweiller
- :ouch: J´ai peur des Boxer ! déclara Félino
-Mais pourquoi ? demandais-je
-Et bien il a dit qu´il voulait retrouver ma trace !
-Il a dit la vérité !! :ouch2:
-Bon il ne faut pas s´inquiéter !! Il ne viendra pas !! Vous voulez renconter Léa ?
-Oui Oui !!
-Ok je ne m´inquiète pas, et oui je veux la rencontrer !!
-Et bien elle dort à la maison ce soir !!
-OK mais ne nous parle pas car elle ne comprendra pas pourquoi tu nous parles !!
-Bah évidemment que je ne vous parlerai pas !!
Léa étaitt une fille très gentille !! Elle nous adorait déjà !!
Félino dormait avec Léa et moi avec Marine. Le lendemain matin, on a fait une grace matinée. Ensuite l´après midi, on est allé à la plage. Mais Félino ne s´est pas baigné !!
Une journée tranquille sans l´homme cruel pour nous prendre.

:) :-p MaRiNe014 :-p :)

lex231
lex231
Niveau 10
18 février 2006 à 14:07:02

trop C :cool: :cool: L continue !!

La vidéo du moment