oui je suis desolée pour les fautes mais je ne connais pas tout les mots par coeur !
chapitre 10: Les retrouvailles.
Marine resta une semaine à l´hopital. Elle avait une grippe contagieuse. Mais maintenant elle va bien. Quand elle rentra à la maison, moi et Félino lui sautions dessus:
-Oh Marine ! Marine !! tu m´as manqué !!
-Moi aussi Asia !! Et toi aussi mon petit Félino !!
-Asia et moi étions très inquiets tu sais !!
Mais là, Marine,Félino et moi arrêtions de s´éxiter. Sa mère arrivait sans même un petit sourir.
-Ma...Mamane.Maman
-Marine, je ne comprends toujours pas pourquoi tu as dit à ta petite chienne "J´essaie Asia !! J´essaie!"
-Bonjour quand même maman.
-Non, je ne veux pas te dire bonjour. Tu dois être folle à présent. L´homme à qui ces animaux appartenaient arrive dans 2 minutes.
-Pourquoi ? Pour te féliciter ?
- Non et tu sais pourquoi !
- Biensur que je le sais !! T´as pas le droit de me faire cela !! NON NON NON ET NON !!
Et Marine s´en alla dans sa chambre:
-Pourquoi pleures-tu ? demanda Félino.
-Je vais vous quitter dans à peine 30 secondes !!
- QUOI ?! s´écria Félino
- 
je commençait à pleurer.
-Ne pleures pas Asia, je viendrai vous chercher. Je vous le promais !
-Ok marine !! je t´aime fort fort !!
La mère de Marine écoutait a la porte, elle s´en voulait un peu quand même.
L´homme le plus cruel arriva chez elle:
-Eh la compagnie ça va ?
-Oui on vas tous très bien monsieur, réponda sa mère.
-Parles pour toi !! hurla Marine.
Marine parta encore une fois dans ça chambre. elle était tellement triste. Puis elle redescenda:
-Ecoute maman, je me suis donné un male de chien pour les protéger, pour m´en occuper et pour me remercier on donne Asia et Félino
JE TE HAIE MAMAN !!
-Un mal de chiens !! tu éxagère, lui dis-je.
Puis je me mettait a grogner sur mon ex maître qui allait devenir mon futur maître !
Félino et moi allions voir Marine:
-La pire retrouvaille de toute ma vie !!
-Marine !! Tu as dit que tu allais venir nous chercher !!
-Oui tu as raison, mais il faut que je trouve un moyen !! je réflichirai à cela plus tard. Pour l´instant, faites moi un gros calinou !!
Je voulais pleurer, mais ce n´était pas le temps de se décourager. Je dois rester forte dans ma tête ou tout son plan sera fichu.
Voila
et encore
pour les fautes !! !!