Merci beaucoup Dark!
En faite pour ma fic j´en suis déja au chapitre 7!je le fais a l´avance!
A partir du chapitre 8 j´essayerais d´alonger la longueur des chapitres
Chapitre 2
Du calme caramel!
Je choisi d’acheter un cavalier King, je les trouve plus mignons. Maintenant que j’avais choisi la race, il me restait a choisir la couleur, oui je vois bien ce chiot a moi!Oui a moi!
C’était une femelle marron clair et blanc !
J’imaginais déjà son caractère, attentive, obéissante, mais quand je vis sa description, j’ai vite déchanté « il faudra s’armer de courage pour venir a bout de ce chiot turbulent » « tsskkk!N’importe quoi!Ce n’est pas ça qui me fera renoncer a ce si beau chiot aux yeux pétillants»
Arrivé a la maison, Caramel avait l’air tendu, je l’appelais « caramel » alors qu’il n’avait pas encore appris son nom!J’avais un peu l’air ridicule a l’appeler , si un pro en nintendogs me voyait (lol)
Je l’ai caressé encore et toujours inlassablement lorsque on me dit:il a l’air un peu plus calme…
Maintenant, c’était a moi de jouer , je devais lui apprendre son nom.
Elle apprit très vite son nom!Et avait l’air heureuse!
Je lui appris le tour « assis »et j’allais tête baissée au concours d’obéissance!
Malheureusement, n’ayant appris qu’un seul tour a caramel, je me trouvais fort dépourvue (quand la bise fut venue lol nan c’est pas ça XD )quand les juges me demandèrent :« couché » ou « la patte »!
Je terminais avec un score pitoyable et fini avec 0 € en poche ce qui est dommage car j’était assez restreinte au niveau des sous!