poster dans ce topic comment avez vous découvert, et ressenti quand vous avez débaler vos cadeaux sous le sapin. :
Tout à commencer le soir avant noel, nous avons mangé en famille, et j´ai appris la nouvelle avec mon frère ! nous devrions ouvrir les cadeaux le lendemain matin ! horreur, nous avons décider de faire nuit blanche ! malheur, le soir à la TV, comme toujours, rien. à si, le Pape qui fait des choses avec des personnes. (sur TF1) nul a mourrir, enfin bref, on avait regarder au moins 2 heures ses images choquantes du Pape, mdrr^^ puis à la fin je me suis dit, plus tôt je m´endormirai et plus tôt sa sera noêl ! donc à force chuis aller me coucher, vers 2 heures du matin,
le lendemain matin, les cadeaux briller avec le soleil, je déballa bien sur le packet nintendogs, puis les autres packet, je couru vers la chambre, puis je déballai, tout, j´insera la cartouche nintendogs version (chuiwuawa) après avoir réglé les paramètres, qui sont long, ... j´entra dans le jeu, je suis aller au chenil ou il falait que je frappe toc toc 3 fois la porte, je l´ai fait. j´ai craquer pour un YORKSHAIRE (male), je l´ai appeler FRIGO, on m´apelle frigo au lycée... je le balada, lui donna à manger, j´était content,
Le premier concours, je me suis dit, l´obéissance, laisse tomber, l´agility aussi, jme suis dit que le disque serai pas mal ! ce que je ne savait pas ! c´est que mon chien avait sa dans le sang en faites ! dès le début 3ème ! 2ème et 1er, maintenant c´est devenu une bête avec
16 victoires d´affiler en championnat, notre plus gros score est "56" ce qui est largement suffisent pour remporter les 600 Euros de la finale ^^
quelques conseil sympa :
-pour les balade pour aller plus vite, prend la laisse en main, puis donne un grand coup en haut a droite de ton écran tactile pour faire sauter ton chien, fait le plusieurs fois d´affilée pour plus de chemin parcouru rapidement!
-Pour récuperer les cadeaux qui se trouve au sol, tu doit arreter ton chien à mort ! tu prend la laisse en main et tu te dirige en haut a gauche de ton écran a fond pour qu´il puisse récupérer le cadeaux se trouvant par-terre.
-les cadeaux les plus rares se trouvent généralement autour des point d´eau. c´est ce que j´ai remarquer et vu.
en espérant vous avoir aider et vous avoir fait lire de la lecture laisser votre histoire et vos conseil ! bye