CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Le 1er jour, à Noel~~ histoire.

-Husky-
-Husky-
Niveau 4
27 janvier 2006 à 18:40:33

poster dans ce topic comment avez vous découvert, et ressenti quand vous avez débaler vos cadeaux sous le sapin. :

:pacg: Tout à commencer le soir avant noel, nous avons mangé en famille, et j´ai appris la nouvelle avec mon frère ! nous devrions ouvrir les cadeaux le lendemain matin ! horreur, nous avons décider de faire nuit blanche ! malheur, le soir à la TV, comme toujours, rien. à si, le Pape qui fait des choses avec des personnes. (sur TF1) nul a mourrir, enfin bref, on avait regarder au moins 2 heures ses images choquantes du Pape, mdrr^^ puis à la fin je me suis dit, plus tôt je m´endormirai et plus tôt sa sera noêl ! donc à force chuis aller me coucher, vers 2 heures du matin,

le lendemain matin, les cadeaux briller avec le soleil, je déballa bien sur le packet nintendogs, puis les autres packet, je couru vers la chambre, puis je déballai, tout, j´insera la cartouche nintendogs version (chuiwuawa) après avoir réglé les paramètres, qui sont long, ... j´entra dans le jeu, je suis aller au chenil ou il falait que je frappe toc toc 3 fois la porte, je l´ai fait. j´ai craquer pour un YORKSHAIRE (male), je l´ai appeler FRIGO, on m´apelle frigo au lycée... je le balada, lui donna à manger, j´était content,

Le premier concours, je me suis dit, l´obéissance, laisse tomber, l´agility aussi, jme suis dit que le disque serai pas mal ! ce que je ne savait pas ! c´est que mon chien avait sa dans le sang en faites ! dès le début 3ème ! 2ème et 1er, maintenant c´est devenu une bête avec

16 victoires d´affiler en championnat, notre plus gros score est "56" ce qui est largement suffisent pour remporter les 600 Euros de la finale ^^

quelques conseil sympa :

-pour les balade pour aller plus vite, prend la laisse en main, puis donne un grand coup en haut a droite de ton écran tactile pour faire sauter ton chien, fait le plusieurs fois d´affilée pour plus de chemin parcouru rapidement!

-Pour récuperer les cadeaux qui se trouve au sol, tu doit arreter ton chien à mort ! tu prend la laisse en main et tu te dirige en haut a gauche de ton écran a fond pour qu´il puisse récupérer le cadeaux se trouvant par-terre.

-les cadeaux les plus rares se trouvent généralement autour des point d´eau. c´est ce que j´ai remarquer et vu.

en espérant vous avoir aider et vous avoir fait lire de la lecture laisser votre histoire et vos conseil ! bye

falcofox
falcofox
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:41:24

escuse moi husky mais arrete les fics yen a tro en ce moment STP

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:42:26

Tu dis, ça mais toi aussi tu en fais plein!! :ok: :desole: continue -husky- :)

:coeur: horizon :coeur:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:42:47

C´est pas mal du tout husky mais je te conseille de decrire plu, car , au debut, tu fais une remarquable intro, et le reste va un peu trop vite.

-Husky-
-Husky-
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:45:14

oué c´est vrai. :p)

mais le principal c´est de s´amuser :up:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:48:22

cool ta fic !! !

-Husky-
-Husky-
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:50:50

merci à toi.

refy
refy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:53:07

Pas mal, mais ( c´est un avis) Les fics sur LE jeu nintendogs, ça va pas être lng, je pense, ya pas tellment de chose a dire dans une fic sur le jeu .

Mais bonne chance et continue :ok:

-Husky-
-Husky-
Niveau 4
28 janvier 2006 à 10:19:56

merci à toi "REFY" :ok:

titi003
titi003
Niveau 2
28 janvier 2006 à 10:36:15

:continu:
:svp:
:merci:

:-dtiti003:-d

-Husky-
-Husky-
Niveau 4
28 janvier 2006 à 13:11:36

la suite,

tout de suite, j´allume ma DS j´insère à nouveaux nintendogs, au début j´avait 500 points, mais le problème je ne comprener pas comment faire les concours, j´ai regarder le bouquin, et je n´ai toujours pas comprit, donc avec le temps je suis aller au parc, au parc d´entrainement de l´agility, j´ai fait apprendre à mon chien des tours et puis hop-la avec de la patience tout fini par s´arranger ! faut de la patiance.

après avoir eu 5000 pts, je me suis acheter le loft de styliste, au début j´était content, mais à vrai dire maintenant je veut la plage qui est débloquer, elle m´attend, à 50 000 € ! j´ai 28 500 € ! donc ils faut que j´attende et que je fasse le max de concours !

je ne m´ennuie pas car,

j´ai 5 chiens !

-Frigo york
-Miki york
-Chouket shetland
-Frite berger allemand
-Rix labrador

-Husky-
-Husky-
Niveau 4
28 janvier 2006 à 13:13:35

la suite,

tout de suite, j´allume ma DS j´insère à nouveaux nintendogs, au début j´avait 500 points, mais le problème je ne comprener pas comment faire les concours, j´ai regarder le bouquin, et je n´ai toujours pas comprit, donc avec le temps je suis aller au parc, au parc d´entrainement de l´agility, j´ai fait apprendre à mon chien des tours et puis hop-la avec de la patience tout fini par s´arranger ! faut de la patiance.

après avoir eu 5000 pts, je me suis acheter le loft de styliste, au début j´était content, mais à vrai dire maintenant je veut la plage qui est débloquer, elle m´attend, à 50 000 € ! j´ai 28 500 € ! donc ils faut que j´attende et que je fasse le max de concours !

je ne m´ennuie pas car,

j´ai 5 chiens !

-Frigo york
-Miki york
-Chouket shetland
-Frite berger allemand
-Rix labrador

c´est alors que même si je n´ai rien à faire je peut toujours bichoner mes petit lapin ^^

ce matin en me promenant,

je découvre la météorite, elle coute 150 € elle est grosse et belle. couleur : grise !

cool

bye et la suite bientot !

La vidéo du moment