- Chapitre 1: Introduction ###
Notre histoire se passe dans un petit village en Angleterre.Nous sommes en 1995, et la vie là-bas est trés difficile.Peu d´habitants ont eux le courage de rester, et les quelques habitants sont tous plus ou moins étrange.Les couleurs sont tristes, et le climat glacial.Certaines personnes pensaient l´endroit hanté,d´autant que plusieurs de ces gens avaient disparus, certains retrouvés, mort gisant sur le sol, ou decapité.Beaucoup de rumeurs semblable trainé sur ce village.Telle étaient les histoires qu´avait entendu Darren, un petit garcon assez curieux mais pas trés bavard.Il avait 12 ans depuis peu.Notre garcon était de taille moyenne pour son âge, avait les cheveux bruns et les yeux verts.Il vivait dans une maison dans une ville appelé Silver village.Darren allait dans un collége tout à fait normal, et était un assez bonne éleve, quoi qu´un peu dissipé en classe.
Depuis sa naissance, il n´avait jamais était dans un autre endroit.Il connaissait beaucoup de personnes et aimait la vie qu´il avait.Ce n´est qu´un jour, juste aprés le collége, que sa vie va changer.Comme chaque jour, il retrouvais Joseph, son meilleur ami:
"Comment va tu aujourd´hui ?"
-"Mal.Je n´ai pas dormi de la nuit à cause de mon rhume".
-"Tu auras tout le temps de te gerir en classe, surtout que c´est aujourd´hui nos 2 heures de colle.
"Super, résultat,on va pouvoir sortir à 6 heures au lieu de 4...
-"Bah, au moins demain on est le week-end!"
(On a eu 2 heures de colle car on a mis une punaise sur la chaise du prof...Ca a fais rire tout le monde sauf elle...).
-"T´as pas tord.Bon, on y va, la cloche sonne !"
Bon, je vous présente ma premiere fic(je ne suis pas un debutant,je tiens quand même à le preciser)sur une histoire de collége.Si il y a des interessés, je continuerais peut-être tous a l´heure ou demain.Maintenant j´attend vos commentaires!