bonjour comme j´aime bien les fics alors je me suis dit pourquoi pas en faire une moi aussi
CHAPITRE 1
je marchait dans la rue alors que je vois un chien très mignon je maproche de lui et:
moi:ouaww tu es crade toi vien avec moi je vais te donner a manger a boire je vais te laver et te brosser et si ma mère veut bien que je te garde tu ne viveras plus dehors
le chien:ouaf
A LA MAISON
moi: m´man jvais donner a manger au chien que j´ai trouver dehors
ma mère:oui oui...quoi?Non non et non il est peut-ètre malade tu le remes où tu la trouver et tous de suite
moi:dans la rue entrain de fouiller les poubelles hein?Et toi tu aimerais vivre dans la rue
ma mère:non ca va pas la tête
moi:eh ben lui non plus met toi à sa place et tu veras la douleur qu´il a de ne rien boire ni manger ni se laver ni se brosser va si toi va voir dans la rue comme c´est dur de vivre et la tu soufrera comme lui
moi:Non j´ai une maison et je n´irais pas dehors pour fouiller les poubelles car j´ai tous ce qu´il me faut ici chez moi
moi:et lui il n´a pas de maison ou il peut dormir au chaud et manger à volonter mais toi si,esseille de te maitre à sa place et moi je menficherais de toi
vous avez aimer A SUIVRE