Bon alors, voici mon compte:`
J´ai eu le jeu a Noel
J´ai 50 000,00 Dollars et 22 000 point dresseur.
Et j´adore les chihuahua alors deviner quel version que jai:P
Premier Chiot
Quand je l´ai eu, j´était super contente, alors j´ai vite commencer a jouer! Au chenil j´ai regarder les 6 races partante, et j´ai tout de suite pris un chihuahua noir avec les sourcis brun. Apres l´avoir sécuriser, je l´ai nommé... Poukky! Sa lui va a merveille! Je lui est apres quelque tour du genre assis,couché,la patte, mort... Et quand il a appris a faire les concour d´agilité, il était vraiment bon!il ratait quelque fois au début mais plus maintenant. Il a été apres au concour de disque et il était bon aussi!je l´adore ce chiot!
Deuxieme chiot
Apres deux semaine avec Poukky, j´avais le gout d´un autre chiot, alors j´ai été au chenil. Et j´ai eu un coup de foutre pour une Yorkie!! Je l´ai vite amener chez moi, Poukky avait l´air content! J´ai sécuriser ma Yorkie et je les nommée... Honnie! Elle avait l´air contente et heureuse. Je lui est appris les tours de basse (assis, couché, la patte...) et elle et moi avons décider d´aller au concours d´Agilité! Elle était un peu lente mais elle était quand meme bonne.
Les deux chiot sentant a merveille et je lai adore:P