CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand sortiras nintencat

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 février 2006 à 15:35:43

Et même bien trop par moments... Quand j´était petit, j´avais un chaton qui s´enfuyait tout le temps, j´étais sans cesse mort de peur :malade: Mais depuis le temps j´ai appris que je suis allergique aux chats alors je peut plus en avoir !

10493
10493
Niveau 10
08 février 2006 à 15:36:49

desole

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 février 2006 à 15:37:40

Y´a pas de quoi, les chats ça griffe de toutes façons :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 15:38:56

Erreur, mon chat m´a jamais griffé ni mordu de sa vie en faisant exprès ! Il est super gentil et intelligent (je sais vous voudrez sûrement pas me croire qu´il est vachement intelligent :snif: ) !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 février 2006 à 15:42:04

Les chats c´est intelligent, mais je préfère ma chienne labrador qui est au moins aussi intelligente qu´un chat :o))

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
08 février 2006 à 17:58:53

je ne crois pas que nintencats existe, ce ne serait pas plutôt nintendocat qui existe? En tout cas j´ai vu dans une émission référence des jeux vidéos, il y a plusieurs mois qu´il était en projet donc il est possible et même très probable qu´il existe actuellement au Japon. :oui:

cat2
cat2
Niveau 7
09 février 2006 à 19:01:29

nintencat ... grand mistère ...on se demande quand il va sotir(si il sort !) bon quand même allez sur google taper nintencat et puis image ensuite clique sur la photo de persian la 3 photo et il explique assez le jeu :lol:

kukusama
kukusama
Niveau 7
09 février 2006 à 21:04:16

nintencat existe pas et il sortira jamais... allez sur google faites nintengirls... c´est pas parce qu´on a la jaquette que le jeu est sorti

flacool
flacool
Niveau 4
20 septembre 2006 à 22:49:54

MOi je pensse qu´il va sortire car un moi j´Ai un chat et je peux:le flatter lapromener (même si sa parrait bizard) la nourrire la brosser lui parler lui aprendre des truck comme (avec pppp elle vien ,avec onn ne fait pas sa ) aussi je la dresse comme quand elle raporte des sourie lui faire comprendre con nen veux pas dans la maison la faire avoire des chaton (mais je ne c´est pas si c´est fesable dans le non jeu )(bien sur si il existe)

aussi en allant sur google si tu tappe nintencats il va avoire plein de sitte .....
moi j´ai comfiance pensser sy ce que vous vouler mais moi jy croit !! ! a et oui un chat sa ce lave (c´est même très drolle!!!!!!!!!!!

aurevoire

_maco_
_maco_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:22:53

ce jeu n´est pas sortit au japon et s´il existera un jour c parce que de nombreuse personne on demander a avoir nintendogs mais pour l´instant le creeateur n´a meme pas commencer alors du point qu´il est deja sortit au japond :hum: :monoeil:

Creme-Chantilly
Creme-Chantilly
Niveau 3
23 septembre 2006 à 18:35:19

pffff ... 5 pages pour un jeu qui ne va pas sortir (normalement :hum: )
:honte:

tomb2
tomb2
Niveau 8
24 septembre 2006 à 09:32:03

il va sortir nintencats au japon il y est surement ^^ vu ke c´est la bas ou ils ont inventer nintendogs et animal crossing ^^

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
24 septembre 2006 à 09:35:30

Il est sorti au Japon mais ne va sûrement pas sortir ici... (y a un centre Nintendo au Japon ?)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:35:33

ben enfaite c´est pas comme tu dis la bas qu´ils ont inventé ces deux jeux mais c´est labas qu´il y a nintendo donc les jeux vienne du japon le plus souvent :-p
ps: nintencats n´existe pas juste u fake :-)))

Chiopie
Chiopie
Niveau 6
24 septembre 2006 à 09:37:55

Y a même peut-être des jeux inextants. :o))

:dehors:

Ginger31
Ginger31
Niveau 1
17 novembre 2006 à 22:53:08

hey les ignorants le jeu nintencats existe reéllement ainsi que nintengirl et il sont en projet sur un nouveau type de jeux ds il on pourrait avoir plusieurt de mammifére ou aniumaux aquatique les projets nintengirl et nintencats exise actuellement au japon 6 mois aprés la sortie ded nintendogs AU JAPON mais c´est jeu n´ont cartonner ils non pas encore decidé si ces jeux sortirons en europe dans tout les cas le jeu sortira en france ou mars 2007 ou été 2007 (les 2 jeux)si vous vous demandez d´ou je sors toutes cest infos et bien sacher que mon pére ainsi que mon oncle travail pour nintendo et deja sur certain site vous ouvez telecharger des demo jouables et gratuites des 2 jeux il ne ´sagit pas de fake c´est existe actuellement pour plus d´infos contactez sur mon adresse msn: miss_chichou_bw_31@hotmail.fr voilà merci

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:06:33

Moi mon papa y bosse a nintendo alors il sait tout :hum: c´est vraiment un truc idiot de dire ca
nan mais ca le fait pas en plus un pseudo de 1jour pour dire ca c´est vraiment con ca rend encore plus le coté fake :hum:
Apres telechargé une demo d´un jeu ds Oo explique mi comment avec le stilet et la reconnaissance de voix ?
On aurait eu quand meme plus d´info a par les fakes si un jeu comme ca avait exister, au moin un article, un petit mot mais rien on a absolument rien a par des images fakieuse ( :o)) )
donc s´il te plait arrete ta connerie il va y en avoir qui vont te croire

Gamer-ze-boss
Gamer-ze-boss
Niveau 8
18 novembre 2006 à 10:44:53

:nonnon: RHAAAAH mais pu**** vous y croyez encore a ça vous ? J´ai au moins 3 ans de moins que la majorité d´entre vous et je suis plus raisonnable que vous !

Non mais franchement, en +, Nintendogs sa a été fait parce que :
Nintendo :d) Dogs :d) Nintendogs

= Jeu de mots ! Nintencats, c pas un jeu de mots !
Et puis zut, je parie que tut le monde sur ce topic a lu sur le site désencyclopédie ttes les co*****ries sur ce jeu, eh ben faites un zoom sur la jakette sur les images google vous verrez c signé désencyclopédie !
Et puis regardez sur le site ils disent :

:d) « Il y a certaines bêtises que j´ai programmées parce que je savais qu´elles seraient amusantes à raconter. »

Oh et puis me*** je vous laisse croire en toutes ces idioties pr gamins, croyez ce ke vs vouler !

ps: dsl pr les gro mots !

:) Gamer :)

candygirl
candygirl
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:56:15

Nintencat est un trucage , Nintengirl est un trucage mais si ce jeu allait être développé , il ne sortirai qu´au Japon car les SOFT DE DRAGUE
(bah oui) et genre proches ne sortent en général pas en France alors arrêtez de croire aux fakes ! T_T

balezgurl
balezgurl
Niveau 4
18 novembre 2006 à 21:20:20

sa existe pas ! ou peut etre com dit candygirl c kau japon !

La vidéo du moment