Bon les enfants arrêtez de faire les boulets cinq minutes, perso ce soir je me fait chier comme pas deux, et vu que je me suis acheté le jeu histoire de faire mumuse dans la voiture (et ce malgré que j´ai un VRAI chien) je peut vous dire une chose, déjà nitendogs n´est pas un jeu, mais une sorte de logiciel comme dit son créateur, parceque bon, on fait des concours, on brosse le toutou, c´est mignon, c´est kawaii c´est gentil, mais on fait vite le tour, bref, un logiciel pour enfants ou pour filles.
Pour ce qui est de votre fameux Nitencats, il ne sortira pas et ne sortira J A M A I S pour la simple et bonne raison que tout le monde a expliqué, a savoir qu´un chat ça ne s´éléve pas, ça se gratte, on change la litiére et c´est bon, on as fait le tour, donc déjà que nitendogs est pas riche, donc nitencats, ils se feraient jeter, d´ailleurs le créateur le dit lui même dans l´article de JV, DONC c´est pas la peine de continuer à a vous acharner a dire "maieeeeuh il va sortir un joureuuuuuh" comme des gamins qui font un caprice parceque maman veut pas acheter le jouet super top délire avec lequel vous allez joue 10 minutes, parceque nitencats n´existe pas, n´as jamais existé et n´existera jamais, quand a vos jaquette, si ça m´amuse, j´peut vous en faire une, nitendinosaure, nitentirex, nitenana,nitenbite ou autres, avec photoshop ça se fait en 15 sec