CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

Predator8
Predator8
Niveau 6
17 février 2006 à 14:58:30

ouai la suite,la suite :svp: pitié la suite!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 15:21:15

Voilà enfin la suite :fete: !

Chapitre n°24

La révolution

Je faisais un rêve atroce ! Je rêvais que l’homme était très méchant et me faisait mal tout le temps ! Heureusement que ce n’était qu’un rêve, mais peut-être est-ce la réalité ? Le lendemain matin à 9h00 tapante, l’homme venu pour m’acheter, il dit « Ce Teckel Nain, je vais en faire mon chien berger pour s’occuper de mon troupeau de moutons, s’il le faudra, je le fouetterai jusqu’à ce qu’il obéisse ! », l’homme qui m’avait « kidnappé » ouvrit ma cage, il allait m’attraper par la peau du cou, mais je lui mordais la main juste avant, le Husky se réveillait, l’homme me donna un coup de « poing » sur le museau, je tombais sur le coup. Le Husky le mordait et griffait pour me défendre. Tous les autres chiens aboyaient comme pour une sorte « d’encouragement » ! Le Husky me dit « Allez debout, c’est le moment de s’échapper !» , je lui répondis « Mais les autres chiens, nous devons les délivrer eux aussi !» . Il me dit « Au fait mon nom est Coca, je sais que ce n’est pas très original… », Coca mordait la manche de l’homme et les clés de toutes nos cages tombaient de ses mains, Coca les prit à toute vitesse ! Je réussis à me lever et Coca et moi sortons ensemble de la cage en courant, Coca essayait de faire tourner les clés dans les cellules des cages, il n’y parvint point mais réussit au bout de quelques essais ! Il tira la cage pour l’ouvrir et cria à tous les chiens « Sortez !» , les chiens sortaient alors, nous nous enfuyons.

Les deux hommes nous poursuivaient, un moment l’homme qui nous avait enfermés attrapa un Beagle, je me retournait, grognait en foncent vers lui, lui donnait un gros coup de griffes sur lui. Le Beagle réussit à s’échapper ! Les hommes avaient renoncés à nous poursuivre, nous nous échappions vers un endroit sûr, à la nuit tombée, nous avions trouvés une grotte, nous allions y passer la nuit et le lendemain rentrer chez nous, je dis à Coca « Moi je m’appelle Bouboul, merci de m’avoir protégé, où habites-tu ?» . Coca me répondit avec un visage triste « Je n’habite nulle part à présent, mes maîtres m’ont abandonnés, je marchais tranquillement quand tout à coup l’homme surgit de nulle part, me captura et m’emmenait dans sa prison canine et toi ?» , « J’habite chez un petit garçon nommé Paul, je retournerai chez moi demain, mais j’ai une idée, tu n’as qu’à venir chez moi !» . « Eh bien… D’accord, nous continuerons notre route demain.» Et nous dormions enfin, en espérant rentrer en bon état et que la route serait tranquille…

Des commentaires :svp: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 15:35:41

Alors :svp: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 17:55:55

:svp: :snif2: !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 18:17:53

Nom d´un chien des commentaires :svp: !! !

falcofox
falcofox
Niveau 9
17 février 2006 à 18:18:46

bof....

JE rigoles pas mal du tout :bravo: 18,5/20

horizon
horizon
Niveau 10
17 février 2006 à 18:18:49

S-U-P-E-R!j´ai hâte de voir la suite! :ange:

pokecool
pokecool
Niveau 4
17 février 2006 à 18:21:27

génial!absolumen génial! c assé lon tan mieu listoire est palpitante é ya pratikemen pad´fote c cool!
:bravo: continu viiiiiiiiite! :svp:

pokecool
pokecool
Niveau 4
17 février 2006 à 18:57:41

la suite!la suite!bon ok j´exagère tu la faite aujourdui! :rire:

pokecool
pokecool
Niveau 4
17 février 2006 à 18:58:33

19,9/20! :ok: re :bravo:

marjo92
marjo92
Niveau 5
18 février 2006 à 16:56:04

tro kool je suisimpatiente de connaitre la suite !! continue vite vite vite !! ! :ok: :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 17:11:58

Voilà la suite (au chapitre suivant, je serai dans l´esprit de Coca cette fois-ci :-d ) :fete: !! !

Chapitre n°25

Le retour et un chien agressif

Le lendemain, nous commencions à marcher pour rentrer chez moi, en regardant Coca de près, je vis une cicatrice traversant son œil droit… Je lui demanda « Mais qu’est-ce que cette cicatrice ? », « Ah, j’ai été griffé par un chien dans la prison de ce sale homme. ». « Mais je croyais que ces chiens étaient enfermés. » Dis-je, « Il a sortit sa patte entre deux barres de sa prison et m’a griffé l’œil, il avait bien visé, il allait presque me crever l’œil ! » ! Un moment, nous nous arrêtions à un lac, nous allions boire de l’eau car nous étions assoiffés, un moment, un grand Husky bien plus grand que Coca nous dit « Eh poussez vous j’ai soif moi ! » ; soudain, Coca dit « Eh mais c’est toi qui m’a griffé l’œil ?! » ! « Ah c’est toi que j’ai griffé alors ? Je peux te griffer à l’autre œil ! », Ce Husky a l’air vraiment agressif « Recule toi Bouboul. ». Me dit Coca. Coca commençait à fixer le Husky droit dans les yeux d’un regard de défis, Coca mordit la patte du grand Husky, Coca se fit griffé au ventre ! Je me mis entre le Husky et Coca, je dis d’une grande voix « Arrêtez de vous battre ! Cela ne rime à rien du tout sauf à la violence et aux blessures ! », Le Husky prit la parole et dit « Toi, petit Teckel, tu ferai mieux de ne pas me parler sur ce ton, car si jamais je te revois, je te pulvérise ! Allez je vais partir et souvenez vous : si je vous revois, le baston recommencera ! » !

Après avoir bu, nous avons continués notre chemin, nous étions presque arrivés chez Paul, Coca marchait faiblement après avoir été griffé au ventre, « Il me fait vraiment peur ce Husky ! » dis-je à Coca d’un air inquiet. « Ne t’inquiète pas, chez ton maître nous serons en sécurité et si on le revoit avant être revenus, je te protègerai. » Me dit-il, une heure plus tard, nous étions arrivés à la porte chez Paul, j’aboyais, Paul ouvrit la porte fit un bond et dit « Bouboul ! Tu es revenu ! Mais cet Husky a l’air vraiment gentil ! Papa, maman, venez voir Bouboul est revenu ! Je peux garder ce Husky il a l’air vraiment gentil ? », Ses parents discutèrent un petit moment, ils acceptaient ! Une fois dans la maison, Coquette et Vanille s’acharnaient sur moi ! « Mais qu’est ce qu’il t’est arrivé Bouboul ? » Dit Coquette, je lui expliquais toute l’histoire, Paul dit à Coca « Je vais t’appeler Coca ! » ! Quelle coïncidence, cela tombait vraiment bien ! Nous allions dormir et le lendemain jouer au jardin…

Des commentaires :svp: .

horizon
horizon
Niveau 10
18 février 2006 à 17:16:21

ho oui,c´est super et je ne voit pas ce que je pourrais dire d´autre que :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 17:17:09

:merci: horizon !

Predator8
Predator8
Niveau 6
19 février 2006 à 11:20:38

GENIAL absolument GENIAL rien à redire, :svp: continue

marjo92
marjo92
Niveau 5
19 février 2006 à 15:17:31

jamais rien vu comme sa !! ! c super super super !! !

extra !! !!

marjo92
marjo92
Niveau 5
22 février 2006 à 00:44:57

s.v.p. !! ! comtinue !! ! je veux absolument la suite ;0

marjo92
marjo92
Niveau 5
25 février 2006 à 14:20:26

la suite la suite la suite la suite !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 14:21:11

Ok, la suite arrive aujourd´hui si je n´ai pas de problèmes :ok: .

Le_Nain_Skateur
Le_Nain_Skateur
Niveau 4
25 février 2006 à 14:21:59

Alors alors...

Chapitre court, dommage.
Mise en page, revoir les règles de typographies.

Pas de fautes d´ortho.
de bonnes descriptions.

La vidéo du moment