CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 20:23:57

Ah enfin quelqu´un qui s´interesse à mon histoire, :merci: jirachi, grâce à toi je continuerai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 18:29:47

Voilà la suite !

Chapitre n°22

L’enlèvement

Bouboul était tout l’après-midi dans sa cage sans bouger tout en dormant, le lendemain, Bouboul n’était plus dans sa cage ! Il y avait un peu de sang dans sa cage car on a dû arracher sa perfusion ! Un vétérinaire vit un étrange homme vêtu d’un manteau noir avec des lunettes de soleil noires. Il avait une cage dans sa main, il y avait Bouboul à l’intérieur ! Bouboul était en train de grogner et aboyer, le vétérinaire poursuivit l’homme mystérieux qui s’enfuyait, Bouboul ne grognait plus mais aboyait, l’homme mystérieux allait dans sa voiture, mit brusquement la cage de Bouboul et partit à toute allure !

Le vétérinaire appelait les parents de Paul et expliquait tout ce qui c’était passé… En raccrochant, les parents de Paul montaient dans la chambre de Paul et lui expliquaient à leur tour l’enlèvement. Paul pleurait de tristesse, en entendant Paul pleurer, Vanille et moi allaient dans sa chambre et Paul nous dit tout en pleurant « Coquette, Vanille, Bouboul a été enlevé. » ! Vanille et moi pleurons à notre tour, mais qu’est-ce que cet homme voulait bien vouloir à Bouboul ?

falcofox
falcofox
Niveau 9
12 février 2006 à 18:30:47

:cool: :fete: CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUU
c trop bien :ange:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
12 février 2006 à 18:45:57

link tu peux aller sur ton forum :svp: :merci: :) :-) :coeur: juju :coeur:
sinon ta fic :cool:

pokecool
pokecool
Niveau 4
13 février 2006 à 08:37:43

la suite suite 100/100 c la fic la + :cool:
alors :merci: link ofait lé graçon arété de dire qe link en é un el ns la di el é une fille(com moi en fait la j´me sen plu seule )

pokecool
pokecool
Niveau 4
13 février 2006 à 08:40:31

o fait comen on change la carte de visite paceqe g plu 10 ans é chui plu en cm1 du tt dc :merci: pr lé réponses si jen é :gni:

10493
10493
Niveau 10
13 février 2006 à 12:47:10

1 000 000 000/20. la suite.

pokecool
pokecool
Niveau 4
13 février 2006 à 18:50:02

grouille j´peu + att c la fic la + :cool: :cool: qe g jamé vu
100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000/20
jé fé tro de 0 c qel chifr com sa? :fier: :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 18:53:12

Ok ok, la suite ce soir ou plus tard :) .

pokecool
pokecool
Niveau 4
14 février 2006 à 19:13:38

la suite!la suite!pitié c tro b1! :svp: :svp: :svp: :svp:

Predator8
Predator8
Niveau 6
16 février 2006 à 17:18:59

:svp: continue cé la fic la plus :cool: que jé lu

pokecool
pokecool
Niveau 4
16 février 2006 à 17:30:45

mé allé continu jen é mare d´att stp continu c tro b1 é je mintéresse a ta fic si tu veu savoir

10493
10493
Niveau 10
16 février 2006 à 17:35:19

la suite la suite la suite la suite la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 18:28:50

Voilà la suite tant attendue (maintenant je serai dans l´espirt de Bouboul) :

Chapitre n°23

La vente

L’homme arrivait dans une prison canine, il y avait des tas des chiens féroces ! Bouboul tremblait comme une feuille secouée par le vent de peur, l’homme retira le beau collier en cuir tout rouge de Bouboul et lui mit à la place un collier lourd à porter avec des clous ! Il prit Bouboul dans ses bras et le jeta brusquement dans une cage ! Un grand Husky Sibérien s’approcha de Bouboul, ce Husky était celui qui avait attaqué le chien que les parents de Paul on emmenés chez le vétérinaire ! Il dit à Bouboul « Ha, toi aussi tu t’es fais attrapé par cet homme sans cœur et répugnant ?! » Bouboul n’osait point lui répondre, il prit son sang-froid en main et lui répondit « Oui exact et pourquoi a-t-il enfermé tous ces chiens ? ». « Il capture autant de chiens que possible, les emmène ici, dans sa « prison canine » secrète pour nous vendre et gagner plein d’argent ! Et toi mon petit, bientôt il te vendra toi aussi. Je n’ai pas encore été vendu et les autres non plus, mais cela approche à chaque secondes. ».

« Oh non ! Je ne veux pas appartenir à quelqu’un d’autre que mon bon maître ! En plus j’ai toujours de la fièvre ! » Dit Bouboul tout affolé. « Et pourtant, il faudra bien oublié ton maître, tu ne peux t’échapper et nous autres non plus ! » Répondit le Husky d’un air sérieux. L’homme téléphona chez quelqu’un, il dit « Allô ? Oui, c’est pour un chien à vendre, un Teckel Nain tout noir pour le prix de 500€, acceptez-vous mon offre monsieur ? » ! « Oui je veux bien acheter votre chien, quand viendrai-je le prendre ? » Répondit le monsieur. Je commençais à paniquer ! Le Husky me dit « Oh calme toi là ! », mais comment se calmer dans une telle situation ? L’homme reprit la parole et dit « Demain matin à 9h00 venez là où je viens de vous indiquer le chemin avec 500€, merci à demain matin. » et il raccrochait. « Eh bien, allez moi je vais me coucher, il est tard maintenant, bonne chance petit ! » Me dit le Husky, mais qui allait bien m’acheter, un homme méchant ou un homme gentil ?

Voilà des commentaires :svp: !

10493
10493
Niveau 10
16 février 2006 à 18:30:24

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 18:33:33

D´autres commentaires :svp: ?

marjo92
marjo92
Niveau 5
17 février 2006 à 01:33:42

super tro cool!! extraordinaire !! !!!!!:))

:ok: :ok: :ok:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
17 février 2006 à 08:36:00

Désolé je vias jouer un peu mon pro comme je le fais pour les autres fics.

Pour les fautes d´orthographe,la je dis :bravo: !
Peu de fautes pour une fic ! :ok:

Le texte est plûtot assez long...
Les repetition sont de temps en temps presente mais rien d´atroce...En bref la je dis :bravo: vraiment pour cette fic !! :ok:

horizon
horizon
Niveau 10
17 février 2006 à 11:31:03

Oui,elle est super!!! :bravo: link1995!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 11:46:11

:merci: darksushi et horizon, je vais continuer :ok: !

La vidéo du moment