Voilà la suite tant attendue (maintenant je serai dans l´espirt de Bouboul) :
Chapitre n°23
La vente
L’homme arrivait dans une prison canine, il y avait des tas des chiens féroces ! Bouboul tremblait comme une feuille secouée par le vent de peur, l’homme retira le beau collier en cuir tout rouge de Bouboul et lui mit à la place un collier lourd à porter avec des clous ! Il prit Bouboul dans ses bras et le jeta brusquement dans une cage ! Un grand Husky Sibérien s’approcha de Bouboul, ce Husky était celui qui avait attaqué le chien que les parents de Paul on emmenés chez le vétérinaire ! Il dit à Bouboul « Ha, toi aussi tu t’es fais attrapé par cet homme sans cœur et répugnant ?! » Bouboul n’osait point lui répondre, il prit son sang-froid en main et lui répondit « Oui exact et pourquoi a-t-il enfermé tous ces chiens ? ». « Il capture autant de chiens que possible, les emmène ici, dans sa « prison canine » secrète pour nous vendre et gagner plein d’argent ! Et toi mon petit, bientôt il te vendra toi aussi. Je n’ai pas encore été vendu et les autres non plus, mais cela approche à chaque secondes. ».
« Oh non ! Je ne veux pas appartenir à quelqu’un d’autre que mon bon maître ! En plus j’ai toujours de la fièvre ! » Dit Bouboul tout affolé. « Et pourtant, il faudra bien oublié ton maître, tu ne peux t’échapper et nous autres non plus ! » Répondit le Husky d’un air sérieux. L’homme téléphona chez quelqu’un, il dit « Allô ? Oui, c’est pour un chien à vendre, un Teckel Nain tout noir pour le prix de 500€, acceptez-vous mon offre monsieur ? » ! « Oui je veux bien acheter votre chien, quand viendrai-je le prendre ? » Répondit le monsieur. Je commençais à paniquer ! Le Husky me dit « Oh calme toi là ! », mais comment se calmer dans une telle situation ? L’homme reprit la parole et dit « Demain matin à 9h00 venez là où je viens de vous indiquer le chemin avec 500€, merci à demain matin. » et il raccrochait. « Eh bien, allez moi je vais me coucher, il est tard maintenant, bonne chance petit ! » Me dit le Husky, mais qui allait bien m’acheter, un homme méchant ou un homme gentil ?
Voilà des commentaires
!