Voilà la suite, j´ai mis du temps à trouver l´histoire !
Chapitre n°20
Le chien blessé
Le chien était tellement faible qu’il boitait en marchant, il avait l’air très blessé et il avait beaucoup de sang sur son corps ! En effet, ce fameux chien qu’il a attaqué devait être très féroce ! « Et vous êtes abandonné, ou vous étiez depuis bébé dans les rues ? » le questionnais-je. « J’ai été abandonné par mon maître, il a trouvé un autre chien plus petit et plus beau que moi, alors il m’a abandonné. ». Nous arrivions à la porte de la maison et j’aboyais pour qu’on nous ouvre, lorsque la mère de Paul arrivait pour nous ouvrir, elle eu un choc un voyant le chien blessé ! Elle appela Paul et son père qui arrivaient à toute allure. Paul dit « Mais regardez ce chien, il saigne ! ». Tout à coup, le chien blessé s’évanouit après avoir rassemblé toutes ses forces pour nous suivre, il tomba par terre brusquement !
« Nous ne pouvons pas laisser ce chien dans un état pareille ! » dit la mère de Paul toute affolée ! Il l’emmenait dans un panier et se préparaient pour aller chez le vétérinaire tandis que Paul veillerait sur nous : Bouboul et moi-même. Environ une heure plus tard, les parents de Paul n’étaient toujours pas revenus, nous commencions à être très inquiets ! Et deux heures plus tard, les parents de Paul étaient enfin revenus, ils étaient sans le chien et annonçaient à Paul « Il va s’en sortir, nous l’avons confié aux vétérinaire et il sera sur pattes dans environ une semaine. » ! Le lendemain, les parents de Paul allaient lui dire « Nous allons garder ce chien. » ! Ils lui ont dit aussi que ce chien a été attaqué par un Husky Sibérien, ils l’ont reconnus à la taille des marques de crocs qu’avait le chien, le Husky Sibérien était comme ceci http://data.photos-animaux.com/photos/311/3108/310797.jpg ! Paul était impressionné, il ne pensait pas que ce chien aurait été attaqué par un Husky Sibérien, dans l’après-midi, Paul regardait les pages jaunes pour téléphoner chez le vétérinaire afin de savoir comment allait le chien ainsi que son sexe…