CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
06 février 2006 à 17:50:23

Vous ne vous foutez pas un peu de lui ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 18:19:26

:hum: Je suis une fille...

sofkill
sofkill
Niveau 5
06 février 2006 à 21:54:46

je dis ... :nonnon:

sofkill
sofkill
Niveau 5
06 février 2006 à 21:55:16

pour M-PIXEL LOL :rire:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
07 février 2006 à 10:22:29

Bah, de toute façon, je trouve moi aussi qu´il a un talent fou ! A chaque fois, j´attend la suite, la peur au ventre, tout stressé...

C´est vrai, c´est trop merveilleux, tant de sentiments dans ses mots ! Tant de sens cachés !

Si un jour il me déçoit, je me met la tête dans le four :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 11:47:35

:peur: la tête dans le four :peur: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 15:27:20

Bon la suite bientôt, je trouve des idées et ça devient dûr croyez moi :-p !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 19:13:10

Voilà la suite, j´ai mis du temps à trouver l´histoire !

Chapitre n°20

Le chien blessé

Le chien était tellement faible qu’il boitait en marchant, il avait l’air très blessé et il avait beaucoup de sang sur son corps ! En effet, ce fameux chien qu’il a attaqué devait être très féroce ! « Et vous êtes abandonné, ou vous étiez depuis bébé dans les rues ? » le questionnais-je. « J’ai été abandonné par mon maître, il a trouvé un autre chien plus petit et plus beau que moi, alors il m’a abandonné. ». Nous arrivions à la porte de la maison et j’aboyais pour qu’on nous ouvre, lorsque la mère de Paul arrivait pour nous ouvrir, elle eu un choc un voyant le chien blessé ! Elle appela Paul et son père qui arrivaient à toute allure. Paul dit « Mais regardez ce chien, il saigne ! ». Tout à coup, le chien blessé s’évanouit après avoir rassemblé toutes ses forces pour nous suivre, il tomba par terre brusquement !

« Nous ne pouvons pas laisser ce chien dans un état pareille ! » dit la mère de Paul toute affolée ! Il l’emmenait dans un panier et se préparaient pour aller chez le vétérinaire tandis que Paul veillerait sur nous : Bouboul et moi-même. Environ une heure plus tard, les parents de Paul n’étaient toujours pas revenus, nous commencions à être très inquiets ! Et deux heures plus tard, les parents de Paul étaient enfin revenus, ils étaient sans le chien et annonçaient à Paul « Il va s’en sortir, nous l’avons confié aux vétérinaire et il sera sur pattes dans environ une semaine. » ! Le lendemain, les parents de Paul allaient lui dire « Nous allons garder ce chien. » ! Ils lui ont dit aussi que ce chien a été attaqué par un Husky Sibérien, ils l’ont reconnus à la taille des marques de crocs qu’avait le chien, le Husky Sibérien était comme ceci http://data.photos-animaux.com/photos/311/3108/310797.jpg ! Paul était impressionné, il ne pensait pas que ce chien aurait été attaqué par un Husky Sibérien, dans l’après-midi, Paul regardait les pages jaunes pour téléphoner chez le vétérinaire afin de savoir comment allait le chien ainsi que son sexe…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 19:45:54

:up: des commentaires :svp: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 20:16:57

Alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 20:39:31

Super j´ai l´impression de parler aux murs là :sarcastic: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 20:45:54

Bon si vous voulez, j´arrête mon histoire :nah: !! !

armellenurit
armellenurit
Niveau 6
09 février 2006 à 20:59:03

non cotinue c´est trop trop trop trop bien!!!

DjCobra
DjCobra
Niveau 3
09 février 2006 à 21:01:10

Non n´abondonne surtout pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 21:12:45

Ok, prochainement dans vos écrans : la suite :rire: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 13:28:53

Voilà la suite, toute chaude, elle vient de sortir de Word (plus courte) :

Chapitre n°21

Les chiens mal en point

Paul appela le vétérinaire et un monsieur répondit au téléphone, Paul dit « Bonjour, je suis le fils des patients que vous aviez vus hier soir pour un chien blessé et je voudrai savoir comment est-ce qu’il va s’il vous plaît. ». « Il va bien, il est en train de dormir et ses blessures commencent à partir. », « Et je voudrai aussi savoir son sexe s’il vous plaît. ».

« Ce chien est un mâle, vous pourrez aller le chercher dans quatre jours, au revoir. » et Paul dit au revoir aussi et raccrocha. Le lendemain matin, Bouboul était malade, il avait de la fièvre, je m’approchais de lui en lui caressant le museau. Tout à coup, je tombais amoureuse de Bouboul ! Je n’osais pas le lui dire, Vanille, quant à elle était en train de faire une petite sieste. J’aboyais pour appeler Paul et ses parents, ils arrivaient et voyaient que Bouboul était malade. Vanille venait à côté de moi et me dit « Il est vraiment malade, ne t’en fais pas, je suis certaine que Paul et ses parents vont le soigner et il va guérir très vite crois moi ! ». « Oui, tu as raison. » Lui dis-je. Les parents de Paul emmenaient Bouboul chez le vétérinaire, il se retrouvait dans une cage à côté du chien qu’ils avaient amenés hier soir…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 10:26:47

Des commentaires peut-être ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 11:57:51

Bon si je dois poster 36 000 message à chaque fois pour un ou deux commentaire(s) c´est pas la peine que je continue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 12:18:05

Bon ok, si j´ai pas de commentaires j´arrête, c´est de votre faute si j´arrête voilà !

jirachi13
jirachi13
Niveau 3
11 février 2006 à 20:22:10

NON !! !!!
Surtout n´arrete pas j´adooooooooooooooooooore ton histoire !! !!
N t´arrete surtout pas maintenant ya trop de suspense !! !!!!!!

La vidéo du moment