Chapitre n°19
Le nom et un chien étrange
Paul sortait impatiemment de la voiture avec nous et le petit Golden. Il montait dans sa chambre avec le Golden toujours dans sa cage. Arrivé dans sa chambre, Paul ouvrit la cage du petit Golden que nous avions suivie. Paul réfléchit sur son nom et dit « Ah j’ai trouvé, je vais t’appeler Vanille ! ».
Le Golden ne sortait pas encore de sa cage, mais Bouboul et moi allions la consoler et elle sortait ! Elle allait vers Paul qui lui apprit son nom en peu de temps. Paul allait nous nourrir, après la dégustation, Vanille allait visiter la maison, elle avait peur, mais nous lui expliquions à quoi servait les objets qui l’intriguaient comme la brosse, les rideaux, les petits paniers et plein d’autres choses comme celles-ci.
Après la longue visite de Vanille, nous allions nous reposer dans nos paniers. A la soirée, nous allions à la porte et nous avons aboyés pour sortir dans le jardin. Une fois au jardin, Vanille visitait et après la visite, nous allions jouer. Vanille reniflait au sol et creusait, elle avait trouvée un os ! Nous nous le sommes partagés entre nous et finissions par jouer avec. A un moment, un chien sans collier et sans laisse comme cela Chapitre n°19
Le nom et un chien étrange
Paul sortait impatiemment de la voiture avec nous et le petit Golden. Il montait dans sa chambre avec le Golden toujours dans sa cage. Arrivé dans sa chambre, Paul ouvrit la cage du petit Golden que nous avions suivie. Paul réfléchit sur son nom et dit « Ah j’ai trouvé, je vais t’appeler Vanille ! ».
Le Golden ne sortait pas encore de sa cage, mais Bouboul et moi allions la consoler et elle sortait ! Elle allait vers Paul qui lui apprit son nom en peu de temps. Paul allait nous nourrir, après la dégustation, Vanille allait visiter la maison, elle avait peur, mais nous lui expliquions à quoi servait les objets qui l’intriguaient comme la brosse, les rideaux, les petits paniers et plein d’autres choses comme celles-ci.
Après la longue visite de Vanille, nous allions nous reposer dans nos paniers. A la soirée, nous allions à la porte et nous avons aboyés pour sortir dans le jardin. Une fois au jardin, Vanille visitait et après la visite, nous allions jouer. Vanille reniflait au sol et creusait, elle avait trouvée un os ! Nous nous le sommes partagés entre nous et finissions par jouer avec. A un moment, un chien sans collier et sans laisse comme cela http://isidesktop.galerie.free.fr/animaux/chiens/chien%2005.jpg arrivait dans notre jardin et nous dit « Donnez-moi cet os ! » nous avions répondus à ce chien étrange« C’est nous qui l’avions trouvés en premiers !! ! » ! En le regardant attentivement, je vis qu’il avait des trous à son oreille de sa droite et avait l’air faible… Il c’était calmé un petit peu et nous dit « J’ai été attaqué par un chien très féroce, je suis très faible, pouvez-vous m’aider ? ». Je lui répondis « Bien sûr, nous allons vous conduire dans notre maison, suivez nous ! » il achevait la discussion en répondant « Merci beaucoup ! »., arrivait dans notre jardin et nous dit « Donnez-moi cet os ! » nous avions répondus à ce chien étrange« C’est nous qui l’avions trouvés en premiers !! ! » ! En le regardant attentivement, je vis qu’il avait des trous à son oreille de sa droite et avait l’air faible… Il c’était calmé un petit peu et nous dit « J’ai été attaqué par un chien très féroce, je suis très faible, pouvez-vous m’aider ? ». Je lui répondis « Bien sûr, nous allons vous conduire dans notre maison, suivez nous ! » il achevait la discussion en répondant « Merci beaucoup ! ».