CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 10:43:22

:fete: 100ème message!!! :fete:

calu74
calu74
Niveau 10
02 février 2006 à 10:43:58

101 :fete: mess

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 10:44:37

:fete: 102 Dalmatiens :fete:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 11:38:57

Bon allez, de bon matin je vous poste la suite (assez coute) :o)) !

Chapitre n°18

Le cadeau de retour

Les parents de Paul allaient au chenil pendant que Bouboul, moi et Paul attendions. Ils revenaient plus tard et demandaient à Paul quelle race de chiot il souhaitait avoir. Il répondit « Je veux un Golden du Retriever femelle ! », mais un Golden est gros alors les parents finissaient quand même par accepter !

Paul allait au chenil pour choisir la couleur de sa robe. Environ dix minutes après, ils revenaient avec un petit Golden foncé, comme cela http://www.lechien.ch/images/races/photos/grandes/golden_retriever.jpg ! Elle était apeurée, ils avaient mis sa cage à côté de nous, Bouboul et moi. Le Golden ne voulait même pas aboyer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 11:39:29

Arf ! Assez courte :o)) !

Brad-ou-Luffy
Brad-ou-Luffy
Niveau 3
03 février 2006 à 23:51:35

Continue c´est trop cooool moi je m´en fous que ce soit court ou po c´est quand meme passionant et dans les livres des fois le chp c juste une phrase

vasy continue je t´encourage :up:

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
03 février 2006 à 23:53:00

ouais allez continue !! !

marjo92
marjo92
Niveau 5
04 février 2006 à 16:07:31

pas mal !! tres bon style !! ! continue !!

:up: marjo92 :up:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 février 2006 à 16:48:36

Bon, comme tu me l´a demandé je viens faire une petit visite... C´est pas trop mal, je vais te dire ce que j´en pense !

Déjà j´ai repéré des fautes assez " dérengeantes " :

juste moi n´intéressais personne.

Je vis tout de suite qu´il voulu m´adopter

avec moi-même dans ses bras

La première = Juste moi n´est pas français, on dit " moi je n´interessais personne " ( le contexte est bon, ça va bien avec le morceau de phrase qui va avant )

La seconde = Grosse faute de temps comme il y en a un peu partout dans tes textes de la première page ( je suis pas allé plus loin ) ! On dit qu´il voulait :ok: Si tu veux, envoie moi tes chapitres avant de les poster, je te ferais la correction et j´accorderais correctement les verbes :ok:

Troisième = Avec moi même :d) Ouark quelle horreur :malade: ( C´était une boutade :o)) ) Franchement là cette faute m´a fait bizzare, toi qui parles bien français tu devrais pas avoir le droit de faire des fautes d´innatention comme celle ci :diable:

Pour l´orthographe global, c´est ok, rien de méchant... Je passe à la mise en page : fait des paragraphes bien comme il faut, alinéas et un paragraphe par "sujet"... Mais pour faire des paragraphes, il te faudrait faire des posts plus longs :o))

Bon, ben moi j´ai fini avec beacoup de retard, on m´a pris l´ordi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 16:56:59

Oui je sais les trucs, mais je voulais aller vite car je devais aller au magasin au premier chapitre c´est qu´au chapitre quate ou cinq que j´ai commencée à faire Word :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 16:57:27

Quatre :-(( faute de frappe encore !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 février 2006 à 17:00:08

Si tu respèctes les consignes, ce sera bon tu verras :ok:

sofkill
sofkill
Niveau 5
04 février 2006 à 18:07:34

cest deja tres bon, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 18:20:11

Ok mon p´tit thé à boire, je suis tes conseils, par contre pour les chapitres longs ça dépendra de mon énergie car la maladie m´enlève de la force et je me fatigue assez vite :ok: !

Voici la suite en espérant avoir fais beaucoup moins d´erreurs (enfin si j´ai écris sur Word normalement j´en aurai zéro :o)) ).

Chapitre n°19

Le nom et un chien étrange

Paul sortait impatiemment de la voiture avec nous et le petit Golden. Il montait dans sa chambre avec le Golden toujours dans sa cage. Arrivé dans sa chambre, Paul ouvrit la cage du petit Golden que nous avions suivie. Paul réfléchit sur son nom et dit « Ah j’ai trouvé, je vais t’appeler Vanille ! ».

Le Golden ne sortait pas encore de sa cage, mais Bouboul et moi allions la consoler et elle sortait ! Elle allait vers Paul qui lui apprit son nom en peu de temps. Paul allait nous nourrir, après la dégustation, Vanille allait visiter la maison, elle avait peur, mais nous lui expliquions à quoi servait les objets qui l’intriguaient comme la brosse, les rideaux, les petits paniers et plein d’autres choses comme celles-ci.

Après la longue visite de Vanille, nous allions nous reposer dans nos paniers. A la soirée, nous allions à la porte et nous avons aboyés pour sortir dans le jardin. Une fois au jardin, Vanille visitait et après la visite, nous allions jouer. Vanille reniflait au sol et creusait, elle avait trouvée un os ! Nous nous le sommes partagés entre nous et finissions par jouer avec. A un moment, un chien sans collier et sans laisse comme cela http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicoc/chien.jpg,arrivait dans notre jardin et nous dit « Donnez-moi cet os ! » nous avions répondus à ce chien étrange« C’est nous qui l’avions trouvés en premiers !! ! » ! En le regardant attentivement, je vis qu’il avait des trous à son oreille de sa droite et avait l’air faible… Il c’était calmé un petit peu et nous dit « J’ai été attaqué par un chien très féroce, je suis très faible, pouvez-vous m’aider ? ». Je lui répondis « Bien sûr, nous allons vous conduire dans notre maison, suivez nous ! » il achevait la discussion en répondant « Merci beaucoup ! ».

Voilà, j´ai fais beaucoup plus long :-) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 18:20:52

Arf non correction !

Chapitre n°19

Paul sortait impatiemment de la voiture avec nous et le petit Golden. Il montait dans sa chambre avec le Golden toujours dans sa cage. Arrivé dans sa chambre, Paul ouvrit la cage du petit Golden que nous avions suivie. Paul réfléchit sur son nom et dit « Ah j’ai trouvé, je vais t’appeler Vanille ! ».

Le Golden ne sortait pas encore de sa cage, mais Bouboul et moi allions la consoler et elle sortait ! Elle allait vers Paul qui lui apprit son nom en peu de temps. Paul allait nous nourrir, après la dégustation, Vanille allait visiter la maison, elle avait peur, mais nous lui expliquions à quoi servait les objets qui l’intriguaient comme la brosse, les rideaux, les petits paniers et plein d’autres choses comme celles-ci.

Après la longue visite de Vanille, nous allions nous reposer dans nos paniers. A la soirée, nous allions à la porte et nous avons aboyés pour sortir dans le jardin. Une fois au jardin, Vanille visitait et après la visite, nous allions jouer. Vanille reniflait au sol et creusait, elle avait trouvée un os ! Nous nous le sommes partagés entre nous et finissions par jouer avec. A un moment, un chien sans collier et sans laisse comme cela http://www.csdm.qc.ca/ste[...]/chien.jpg, arrivait dans notre jardin et nous dit « Donnez-moi cet os ! » nous avions répondus à ce chien étrange« C’est nous qui l’avions trouvés en premiers !! ! » ! En le regardant attentivement, je vis qu’il avait des trous à son oreille de sa droite et avait l’air faible… Il c’était calmé un petit peu et nous dit « J’ai été attaqué par un chien très féroce, je suis très faible, pouvez-vous m’aider ? ». Je lui répondis « Bien sûr, nous allons vous conduire dans notre maison, suivez nous ! » il achevait la discussion en répondant « Merci beaucoup ! ».

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 18:21:27

Bon ca m´énerve le lien marche pas :snif2: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 18:25:11

Chapitre n°19

Après la longue visite de Vanille, nous allions nous reposer dans nos paniers. A la soirée, nous allions à la porte et nous avons aboyés pour sortir dans le jardin. Une fois au jardin, Vanille visitait et après la visite, nous allions jouer. Vanille reniflait au sol et creusait, elle avait trouvée un os ! Nous nous le sommes partagés entre nous et finissions par jouer avec. A un moment, un chien sans collier et sans laisse comme cela Chapitre n°19

Après la longue visite de Vanille, nous allions nous reposer dans nos paniers. A la soirée, nous allions à la porte et nous avons aboyés pour sortir dans le jardin. Une fois au jardin, Vanille visitait et après la visite, nous allions jouer. Vanille reniflait au sol et creusait, elle avait trouvée un os ! Nous nous le sommes partagés entre nous et finissions par jouer avec. A un moment, un chien sans collier et sans laisse comme cela http://isidesktop.galerie.free.fr/animaux/chiens/chien%2005.jpg arrivait dans notre jardin et nous dit « Donnez-moi cet os ! » nous avions répondus à ce chien étrange« C’est nous qui l’avions trouvés en premiers !! ! » ! En le regardant attentivement, je vis qu’il avait des trous à son oreille de sa droite et avait l’air faible… Il c’était calmé un petit peu et nous dit « J’ai été attaqué par un chien très féroce, je suis très faible, pouvez-vous m’aider ? ». Je lui répondis « Bien sûr, nous allons vous conduire dans notre maison, suivez nous ! » il achevait la discussion en répondant « Merci beaucoup ! »., arrivait dans notre jardin et nous dit « Donnez-moi cet os ! » nous avions répondus à ce chien étrange« C’est nous qui l’avions trouvés en premiers !! ! » ! En le regardant attentivement, je vis qu’il avait des trous à son oreille de sa droite et avait l’air faible… Il c’était calmé un petit peu et nous dit « J’ai été attaqué par un chien très féroce, je suis très faible, pouvez-vous m’aider ? ». Je lui répondis « Bien sûr, nous allons vous conduire dans notre maison, suivez nous ! » il achevait la discussion en répondant « Merci beaucoup ! ».

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 18:25:45

Super le lien marche bien cette fois :-) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 18:26:54

:desole: Zarkk d´avoir fais autant de messages, tu peux les supprimer please ?

friendskiller
friendskiller
Niveau 4
06 février 2006 à 17:01:41

super! jexagere peu tetre un ptit peu mé je te mé 60/20

La vidéo du moment