Bon, un message sur ce topic pour dire que j'arrête cette fic. Rien à voir avec le forum, mais je n'ai plus la motivation pour poursuivre les chapitres. Surtout que, honnêtement, je n'aime absolument pas les loups. Alors pour continuer une fic avec uniquement de ces bestioles, non merci, ça ne me donne pas envie. Pour clore, je vous demanderais juste de ne plus poster ici, surtout si c'est pour mettre des "mé kontinu" ou faire de la pub.