Chapitre n°15
La solution
Bouboul et moi étions toujours à attendre Paul sortir, les heures passaient, les jours passaient, mais toujours aucune trace de Paul… Soudain, j’eus une idée ! Je dis le plan à Bouboul et notre plan était de s’infiltrer dans le sac des parents de Paul pour qu’on aille le voir dans sa chambre ! Pour que nous puissions rester, j’ai organisée aussi qu’on serait très sages juste à se frotter à Paul !
Nous sautions alors chacun de nous discrètement dans un sac chacun : Bouboul dans celui du père de Paul et moi-même dans le sac de sa mère. Pour l’instant notre plan se déroulait comme prévu !
Lorsque les parents de Paul ont atteints sa chambre, nous étions le plus discret possible ! Une fois les médecins partis, les parents de Paul posaient leurs sacs et nous ont vu, ils nous ont pris par la peau du cou et ont compris que nous voulions à tout prix voir Paul !
« Vous êtes de petits rusés ! » dit la mère de Paul. Nous avions pu rester, mais lorsqu’un médecin est entré dans la chambre de Paul, il dit « Désolé, mais les animaux ne sont pas acceptés ici, sauf quand ils sont vraiment très sages, calmes et surtout si le patient n’est pas allergique aux poils de chiens. ». « Ils sont vraiment très calmes et sage ! Et notre fils n’est pas allergique aux poils de chiens ! » nous avions pu rester !