CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 18:30:05

:merci: beaucoup!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 21:22:24

[ :up: ] la suite demain ! { :up: }

Tin_Tin
Tin_Tin
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:26:03

aller la suite elle et trop :cool: ta fic vivement la suite

PS: note: 20/20

ailuj57
ailuj57
Niveau 2
28 janvier 2006 à 11:36:31

aller la suite

Tin_Tin
Tin_Tin
Niveau 9
28 janvier 2006 à 11:41:52

la suite la suite la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 17:12:43

:desole: du retard!!!

Voilà la suite :

Chapitre n°14

La nouvelle énormément triste et grave

En nous réveillant, Bouboul et moi on vit que Paul était malade ! Il avait de la fièvre et avait une migraine !! ! Nous étions à côté sur son lit à veiller sur lui. Le lendemain, il était encore plus malade !

Il avait une maladie très grave ! Il respirait mal et souffrait beaucoup ! Sa mère lui demanda « Comment te sens-tu Paul, malgré tes médicaments ? » Paul lui répondit « Très mal ! J’ai l’impression qu’aucun médicament ne me soignerait et je respire très mal !! ! » ! Nous étions très inquiets !

Ses parents appelaient S.O.S médecins, les docteurs qui viennent pour des choses inquiétantes comme celle-ci ! Un docteur arrivait dix minutes après, examinait Paul et dit « Il a un Pneumothorax*, ces choses sont très embêtantes, elles ne sont pas contagieuses, mais sont des problèmes de poumons !! ! », ils amenaient Paul à l’hôpital et nous allions l’accompagner avec ses parents ! Il était branché à des tas de machines étranges et était en piteux état !! ! Il avait des médecins à côté de lui et Bouboul et moi étions dehors car les animaux ne sont pas autorisés à être dans un hôpital ! Nous savions qu’il avait des machines car les parents de Paul sortaient de temps en temps pour nous expliquer ce que devenait Paul…

• J’ai eu ce truc et je me suis inspirée de ça !
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 18:50:11

:up: et les commentaires alors ?

Marine014
Marine014
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:18:53

continue :-) mais c´est triste :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 19:32:12

Oui, je voulais faire partager mon chagrin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 23:18:28

Chapitre n°15

La solution

Bouboul et moi étions toujours à attendre Paul sortir, les heures passaient, les jours passaient, mais toujours aucune trace de Paul… Soudain, j’eus une idée ! Je dis le plan à Bouboul et notre plan était de s’infiltrer dans le sac des parents de Paul pour qu’on aille le voir dans sa chambre ! Pour que nous puissions rester, j’ai organisée aussi qu’on serait très sages juste à se frotter à Paul !

Nous sautions alors chacun de nous discrètement dans un sac chacun : Bouboul dans celui du père de Paul et moi-même dans le sac de sa mère. Pour l’instant notre plan se déroulait comme prévu !

Lorsque les parents de Paul ont atteints sa chambre, nous étions le plus discret possible ! Une fois les médecins partis, les parents de Paul posaient leurs sacs et nous ont vu, ils nous ont pris par la peau du cou et ont compris que nous voulions à tout prix voir Paul !

« Vous êtes de petits rusés ! » dit la mère de Paul. Nous avions pu rester, mais lorsqu’un médecin est entré dans la chambre de Paul, il dit « Désolé, mais les animaux ne sont pas acceptés ici, sauf quand ils sont vraiment très sages, calmes et surtout si le patient n’est pas allergique aux poils de chiens. ». « Ils sont vraiment très calmes et sage ! Et notre fils n’est pas allergique aux poils de chiens ! » nous avions pu rester !

marjo92
marjo92
Niveau 5
01 février 2006 à 00:17:59

c trrooooo !! ! ta jamais pensé a devenir écrivain ?? pas mal l´idée du sac !! !
continue c super!!

!! au panier les chiens démoniaques et méchants !! ggrrr :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 11:35:08

:merci: :rouge: la suite bientôt :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 11:55:57

Voici la suite qui a été tellement attendue :-d !

Chapitre n°16

Le test et la merveilleuse nouvelle

Le médecin souhaitait tout de même avoir la certitude que nous sommes sages et calmes. Il nous prit et nous amenait dans une salle de tests canins. Il commençait le test par moi… Il voulait voir si j’étais obéissante. Il me dit de me coucher et je me couchais.

Il me dit ensuite de venir vers lui et je faisais ce qu’il me demandait. Le test était terminé, il a dit que je pouvais rester ! Mais il restait le test de Bouboul ! Il obéissait aussi et nous avions pu rester tous les deux !! !

Nous nous frottions très fort à Paul ! C’était un bonheur de pouvoir enfin se frotter à Paul !! ! Il dit qu’il respirait mieux ! Quel soulagement !! ! Il était branché à des tas des machines comme nous avaient dis les parents de Paul dehors ! Ce n’était pas beau à voir, mais si cela le soulage, autant qu’il y soit branché !

« Effectivement, il a l’air beaucoup mieux qu’à la maison au départ ! » dit Bouboul. « Tu as tout à fait raison ! » dis-je. Paul nous caressait en nous disant « Je suis content de vous voir Coquette et Bouboul ! ». Un médecin arrivait et allait nous dire si le Pneumothorax était arrangé…

Voilà, vous aimez toujours autant ?

horizon
horizon
Niveau 10
01 février 2006 à 11:57:52

ho,oui!j´ai des tout lu et c´est super!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 12:00:45

:merci: horizon !! !

horizon
horizon
Niveau 10
01 février 2006 à 12:01:35

de rien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 10:37:02

Je sais que c´est assez court, mais je suis un peu fatiguée :sleep: :o)) ! Bref, voilà la suite !

Chapitre n°17

L’explication et la récompense

Le médecin entrait dans la chambre et dit « Paul est tout à fait normal ! Mais faites attention : Si il respire à nouveau mal, c’est qu’il en a un nouveau !! ! » !! ! « Et peut-il sortir maintenant ? » questionnait la mère de Paul. « Bien sûr ! Nous n’allons pas le faire rester plus longtemps ! Je viens de voir son scanner de ce matin, il est guérit ! » !

Bouboul et moi tournions en rond tellement nous étions contents !! ! Un infirmier arrivait pour enlever à Paul son cathéter. Cela lui piquait un petit peu, mais il était soulagé ! Les parents de Paul l’habillaient et nous rentrions à la maison !! ! Pour ce séjour à l’hôpital, les parents de Paul voulaient sur le chemin du retour, aller au chenil pour acheter un nouveau chiot !! !

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9
02 février 2006 à 10:38:54

c´est cool!!!
t´as pas cour aujourd´hui link1995 ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 10:39:56

:non: je dois bientôt me faire opérer alors pas cours :-(

slt_les_gars
slt_les_gars
Niveau 9