CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 10:49:16

:merci: shiba !

Ok, je m´occupe bien !

@+ bisous :) :-) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 11:06:37

Voilà, j´ai écris la suite du Word !

Chapitre n°7 :

Le secret enfin révélé

C’était le lendemain matin, j’entendais des rires sournois et j’entendais le « chef » des chiens féroces qui leur donnait un ordre :

« Vous allez mettre cette chienne des rues au-dessus de la marmite bouillante et la faire parler !! !», très bien chef répondaient les chiens sans cœur !

J’étais bien plus qu’angoissée ! Les chiens s’approchaient de moi à pas de plus en plus grand, ouvrirent ma cage et me pris à coup sec ! Ils m’attachaient avec des chaînes au-dessus de la marmite bouillante !! !

Le chef de chiens me dit « Tu vas nous dire enfin ce que tu nous caches depuis tant d’années sale chienne !! ! » Mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire dis-je !

« Et tu joues les innocentes sale cabot ?! Alors, tu vas nous dire ce que tu caches et en vitesse ! A moins que tu ne veuilles que je le fasse moi-même ? »

Oui dis-je ! Je ne sais pas du tout de quoi vous voulez parler alors, faites-le vous-même !! !

« Très bien, qu’il en soit ainsi ! Soldats ! Fouillez dans son pelage ! »

« Oui chef, à vos ordres chef ! » répondaient-ils…

Ils fouillaient alors dans mon pelage et un moment, ils trouvaient un « Diamant Canin » !! !

Ce diamant est très rare et cache des pouvoirs exceptionnels !! ! Il peut faire tout ce qu’un chien désire et peut même les faire parler, marcher comme un humain et autres choses de ce genre !

Je ne savais même pas que je cachais cela ! Et pourquoi cherchiez-vous ceci dis-je ?

« C’est simple ! Nous avons été bannis il y a longtemps, Paul, ton petit copain nous avait abandonnés et mis dans ce souterrain ! ».

Je comprends à présent et allez-vous me libérer et me laisser partir maintenant que vous avez obtenu ce que vous vouliez ?

« Non ! » dit le chef ! Aussitôt, les chiens soldats du chef me remit brutalement dans ma cage !

Lyza
Lyza
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:49:09

Super chouette, cette histoire :o)) J´adore l´idée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 11:51:08

Merki Lyza!

Oh non je recommence ma crise!

Lyz...

S%S%Z%¨%CD£EZ¨£DE :fou:

Twipsy
Twipsy
Niveau 3
25 janvier 2006 à 13:38:18

fait un livre avec les 7 chapitres que tu as fait!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 13:39:10

Chapitre n°8

Le plan d’évasion et l’attaque d’un soldat canin

Lorsque les chiens étaient éloignés, je préparais un plan pour m’échapper… Je finis par trouver une idée !! !

Je vis une plaque d’égouts, mon plan a un rapport avec cette plaque… Je commençais par griffer comme une folle mes chaînes et j’ouvris la plaque d’égouts avec mes dents, je m’enfuis par les égouts, des rats m’attaquaient mais je les faisais fuir.

Au bout d’un moment, j’aperçois une lumière… Et c’était la sortie des égouts !! ! Mon plan avait marché comme sur des roulettes !

En sortant, je me retrouvais dans le jardin de Stéphane ! Paul était déjà partit, c’était la nuit, je rentrais à la maison et sur le chemin, je vis l’un des soldats canins du chef qui m’avait fais prisonnière !! !

Il essayait de m’attraper, mais je n’eu aucun mal à l’esquiver ! Je couru à toute vitesse vers la maison, une fois à la porte, j’aboyais devant la porte, pendant que le chien du chef arrivait. Paul ouvrit la porte et je rentrais ! J’étais seine et sauve !! !

Tin_Tin
Tin_Tin
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:25:16

gg continu il é :cool:

PS: quesce que vous en penser de mon film

:banzai: :rire2: le gars qui sapellait Tin_Tin et qui sapelle toujour Tin_Tin :banzai: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 14:32:53

T´as trop de bol tin_tin, ton blog à 5,0/5 :snif2:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:37:57

link :d) trop bien mais dérive pas sur une fic d´action ce serait mieux
:gni: bad :gni: et :coeur: marine014 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 18:32:58

Je continue demain :-d

zoko305
zoko305
Niveau 2
25 janvier 2006 à 19:22:26

c´est super

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:42:59

c´est :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 11:13:18

Voici la suite tant attendue :o)) !

Chapitre n°9

Une journée heureuse

C’était le matin, je dormais dans le lit de Paul à côté de lui, j’entendais ses parents appeler Paul… Ils annonçaient une nouvelle très heureuse, ils allaient acheter un deuxième chien !! ! Ils avaient décidés de prendre un Teckel Nain mâle.

Paul était fou de joie, comme moi ! Ses parents allaient au chenil pour choisir le Teckel qu’ils allaient prendre…

En attendant, Paul se préparait à accueillir le nouvel arrivant, il allait acheter une double dose de croquettes et d’eau. Je restais à la maison à attendre le nouveau Teckel…

Je sais que c´est assez court :o)) ...

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:50:25

:cool: continue! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 15:33:49

Voilà la suite :) :-) !

Chapitre n°10

Le nouvel arrivant

Je réfléchis un petit peu en attendant le retour de Paul et ses parents avec le Teckel et je finis par me demander si je serai au petit coin et le nouveau Teckel serait le chouchou…

Qui sait ? Peut-être après tout, il faudra bien le chouchouter au départ pour lui apprendre son nom et faire son éducation… J’entendais peu de temps après les parents de Paul et lui-même rentrer.

Le Teckel était dans la « cage » et était apeuré, c’est normal si c’était nouveau dans son esprit ! Les parents de Paul ouvrirent sa « cage » dans laquelle il était enfermé, mais le Teckel ne sortit point…

Soudain, une idée me vient à l’esprit !! ! Je m’approchais du Teckel tandis qu’il reculait, je lui dis « Viens, tu ne vas pas rester dans cette cage toute la journée ! » il me répondit « Mais j’ai vraiment peur ! Les hommes sont-ils vraiment gentils ici ? Car, au chenil ils étaient très méchants !! ! Ils m’ont séparés de ma mère sans que je puisse l’embrasser sur le museau pour lui dire ne serait-ce qu’un adieu ! ».

« Crois moi, ils sont très gentils, viens tu verra ils ne sont pas comme ceux que tu as connu autrefois ! » et le Teckel m’a fait confiance et me dit « D’accord, je te fais confiance ! » je finis la conversation en lui disant « Je te remercie de ta confiance, nous ferons les présentations plus tard. » et le Teckel finit par sortir de sa cage.

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:36:01

Tu as copié sur moi pour le nom de Paul ? Mais ce n´est pas grave :ok:

:coeur: hori :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 15:38:45

J´avais pas vu ta fic :lol: j´ai fais en sorte de copier sur personne et c´est raté on dirait :snif:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:42:04

:bravo: link quand meme moi j´essaye de faire une fic j´arrive meme pas a ta moitie
mais dit moi j´ai une question sur les blogs encore (oui je sais je sui chi***)
tu arrives a mettre plusieurs image parceque moi non repond moi :svp: lin mais sinon :bravo: :) :-)
:coeur: juju :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 15:43:07

Tu fais toujours la même opération avec copier l´adresse de l´image

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
26 janvier 2006 à 15:44:12

Ce n´est ps grave link :ok:

:coeur: hori :coeur:

La vidéo du moment