Voilà, j´ai écris la suite du Word !
Chapitre n°7 :
Le secret enfin révélé
C’était le lendemain matin, j’entendais des rires sournois et j’entendais le « chef » des chiens féroces qui leur donnait un ordre :
« Vous allez mettre cette chienne des rues au-dessus de la marmite bouillante et la faire parler !! !», très bien chef répondaient les chiens sans cœur !
J’étais bien plus qu’angoissée ! Les chiens s’approchaient de moi à pas de plus en plus grand, ouvrirent ma cage et me pris à coup sec ! Ils m’attachaient avec des chaînes au-dessus de la marmite bouillante !! !
Le chef de chiens me dit « Tu vas nous dire enfin ce que tu nous caches depuis tant d’années sale chienne !! ! » Mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire dis-je !
« Et tu joues les innocentes sale cabot ?! Alors, tu vas nous dire ce que tu caches et en vitesse ! A moins que tu ne veuilles que je le fasse moi-même ? »
Oui dis-je ! Je ne sais pas du tout de quoi vous voulez parler alors, faites-le vous-même !! !
« Très bien, qu’il en soit ainsi ! Soldats ! Fouillez dans son pelage ! »
« Oui chef, à vos ordres chef ! » répondaient-ils…
Ils fouillaient alors dans mon pelage et un moment, ils trouvaient un « Diamant Canin » !! !
Ce diamant est très rare et cache des pouvoirs exceptionnels !! ! Il peut faire tout ce qu’un chien désire et peut même les faire parler, marcher comme un humain et autres choses de ce genre !
Je ne savais même pas que je cachais cela ! Et pourquoi cherchiez-vous ceci dis-je ?
« C’est simple ! Nous avons été bannis il y a longtemps, Paul, ton petit copain nous avait abandonnés et mis dans ce souterrain ! ».
Je comprends à présent et allez-vous me libérer et me laisser partir maintenant que vous avez obtenu ce que vous vouliez ?
« Non ! » dit le chef ! Aussitôt, les chiens soldats du chef me remit brutalement dans ma cage !