CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:42:51

Link1995 Merci d´avoir continuer ton histoire je suis partis en week et je suis heureux de constater que ta continuer. C´est formidable a+

dragonnotte
dragonnotte
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:19:27

J´ai une idée, voila, si t´es d´accord link.
On tape :oui: pour continuer
et
On tape :non: pour arreter
Tout le monde est d´accord? :question:

Si tout le monde est d´accord moi je dis: :oui:
(J´espere que tu ne :sleep: pas link)

dragonnotte
dragonnotte
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:21:36

Flash-killer :d) j´ai mario kart, c´est un très bon jeu.

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:29:12

dragonnotte merci pour le conseil mais de tte façon je pense l´acheter. Sinon pour l´histoire je tape :oui:

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
01 mai 2006 à 22:30:08

Link sérieusement j´aimerai vraiment te parler en priver (sur msn par exemple) Si tu le possede rajoute moi s´il te plait (regarde mon profil pour l´adresse) Je doit surement te gonfler :desole: mais c´est plus fort que moi :lol: Je te demande juste une réponse :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 13:14:28

Flash ==> Ok, je vais t´ajouter :ok: .

Drago ==> Pourquoi pas :) ?

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:53:36

J´ai lu ta fic depuis le début et elle est super. Il y a quelques petites fautes mais rien de choquant, en bref une très bonne fic tout comme celle de horizon :)

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:10:57

très bien comme Fic :)

Flash : moi pas te connaître... :( toi être nouveau ? :(

Dracullco
Dracullco
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:13:27

Chère Link,

J´ai lu ta fic, et je la trouve a croquer, mais un conseil : (je veux étre écrivain plus tard jai déja paru plusieur livre) si tu as fait une histoire normal, ne commence pas a rentré dans des histoires de démon, et autre chose comme sa...

Avis perso: Sa fais neuneu (désolé si tu trouves plus d´idée mais jpeux t´aider si tu me file ton adresse msn)

Bref tu devrais fair une considération, je m´explique

- Coca est bléssé a la gorge - 2chapitres plus tard - on en entend toujours plus parlé (bizzard)

- Black, on la jamais vu avant -dans les chapitres "prison" - on sais méme pas comment il est apparu

- Le chihaha(je sais pas comment sa s´écrit - CHapitre "prison" - on en entend plus parler (bizzard aussi)

A mon avis tu devrais revoir et modifié les chapitres 31 - 30 et refair un truc normal (file moi ton adresse msn stu veux de l´aide j´ai beaucoup d´inspiration)

Il faudrait aussi ne plus ajouté de chien chez Paul (on en entend plus parler non plus) car sa fait trop et sa fait aussi neuneu

Désolé pour étre aussi dur mais j´adore ta fic donc je veux qu´elle sois parfaite!

Et surtout bon rétablissement :ok: !!!

PS : Tu pourrais aprés méme en fair un livre

Link!!J´t´adore!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 20:16:08

Merci Dracullco, pour les trucs bizarres, c´est un peu fait exprès ; sortir de l´ordinaire :) .

Dracullco
Dracullco
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:18:48

Je sais mais justement! Une fic c´est pas censé sortir de l´ordinair, car si c´est une fic sur Nintendogs sa ne sors justement de l´ordinair (sil te plait ton adresse msn^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 20:20:06

Tu pourrais me passer la tienne ? Car je n´ai pas le droit de donner la mienne.

Dracullco
Dracullco
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:20:30

djadfantasy@hotmail.fr

Dracullco
Dracullco
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:25:55

Attend faut que je redemar mon ordi il bug a dans 2minutes

Dracullco
Dracullco
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:32:19

POurquoi tu m´ajoute pas? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 20:32:35

Attends je t´ajoute de suite :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 20:59:02

Mes très chers lecteurs,

Je tiens à vous dire que je suis sortis de l´ordinaire comme a dit Dracullco, néanmoins je vais me rattraper en faisant passer les épreuves à Shadow et ensuite j´en reviendrai à Paul.

Merci de votre compréhension !

Je tiens à remercier Dracullco et flash-killer pour m´aider à rédiger mes chapitres, merci donc !

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:02:07

Bon on arrete le carnage tout de suite. J´explique a nos lecteur qu´on a eu une petite "embrouille entre nous 3" j´explique : Dracullco a voulu refaire le chapitre 36 et 37 pour revenir dans l´ordinaire hors je me suis mis d´accord avec link1995 qu´on continue l´histoire et qu´on sortira de l´ordinaire par la suite de l´histoire. En consequant le chapitre 36 et 37 reste comme il sont pas de modification. Ce qui veut dire que le chapitre 36 revue par Dracullco n´est pas valable. Voila j´ai rédigé moi meme le chapitre 38 et je vous le met demain a disposition. On doit voir avant tous si on peut remettre le forum au message suivant :

Link1995 Mes très chers lecteurs,

Je tiens à vous dire que je suis sortis de l´ordinaire comme a dit Dracullco, néanmoins je vais me rattraper en faisant passer les épreuves à Shadow et ensuite j´en reviendrai à Paul.

Merci de votre compréhension !

Je tiens à remercier Dracullco et flash-killer pour m´aider à rédiger mes chapitres, merci donc !

Voila donc pas de modification du chapitre 36 l´histoire suit son cours. Désolé pour la géne occasionée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 12:13:52

Voici la suite tant attendue.

Chapitre n°38

La bataille

Le loup poussa un grand cri et en se retournant poussa Shadow contre un arbre. Shadow assommé regarda le loup et prit la parole :

- « Que me veux-tu ?
- Ecoute moi ceci est ta premiere épreuve, celle de la force. Tu commences dur mais le Dieu des démons en a choisi ainsi. »

Shadow retrouvant ses esprits :

- « Et en quoi consiste cette épreuve ? Que dois-je faire ?
- Si tu veux sortir de ta malédiction et celle de ton ami Black, tu dois pour commencer me battre en duel. Pas de survivant ! Si tu meurs tes amis périront ici même après la bataille. Par contre si tu me bats, tu auras franchis la première épreuve et pourras ainsi continuer ta route avec tes amis. A savoir que tu pourras être blessé pendant la bataille ce qui ne t’arrangeras pas. Suis-je clair ?
- Très clair et je peux te dire que je suis prêt. Je me risque pour sauver mes amis mais je te jure que je réussirai !
- Ah ! Ah ! Ah ! Voyons cela et commençons maintenant ! »

A peine sa phrase terminée, le loup se jeta sur Shadow qui celui-ci esquiva d’un coup de patte. Shadow bien plus malin mordit la patte arrière du loup, le plaqua au sol et lui envoya un coup de patte dans la nuque. Ce coup étourdit le loup qui n’arriva plus à se défendre. Celui-ci dit d’une petite voix : « Tu as gagné ! Achève moi ! » Shadow qui lui n’avait jamais tuer hésita, mais comme il en était ainsi Shadow l’acheva avec un coup de griffe à la gorge. Le combat fut vite terminé. Shadow reprit son souffle en rejoignant Coca et les autres. Sur le chemin il vit une lettre tomber de nulle part avec comme message ceci : - Tu as passé la première épreuve la seconde sera celle du courage. A toi de la découvrir. Tu as deux jours pour l’accomplir, passe ce délai et tu périras. Nos amis repartirent en direction du sud dans la forêt. En quoi consistera l’épreuve du courage ? Réponse dans le prochain chapitre.

Merci à flash-killer pour m´avoir rédigé ce chapitre !

Popo09
Popo09
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:17:01

ces :cool: comme histoire!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment