Chère Link,
J´ai lu ta fic, et je la trouve a croquer, mais un conseil : (je veux étre écrivain plus tard jai déja paru plusieur livre) si tu as fait une histoire normal, ne commence pas a rentré dans des histoires de démon, et autre chose comme sa...
Avis perso: Sa fais neuneu (désolé si tu trouves plus d´idée mais jpeux t´aider si tu me file ton adresse msn)
Bref tu devrais fair une considération, je m´explique
- Coca est bléssé a la gorge - 2chapitres plus tard - on en entend toujours plus parlé (bizzard)
- Black, on la jamais vu avant -dans les chapitres "prison" - on sais méme pas comment il est apparu
- Le chihaha(je sais pas comment sa s´écrit - CHapitre "prison" - on en entend plus parler (bizzard aussi)
A mon avis tu devrais revoir et modifié les chapitres 31 - 30 et refair un truc normal (file moi ton adresse msn stu veux de l´aide j´ai beaucoup d´inspiration)
Il faudrait aussi ne plus ajouté de chien chez Paul (on en entend plus parler non plus) car sa fait trop et sa fait aussi neuneu
Désolé pour étre aussi dur mais j´adore ta fic donc je veux qu´elle sois parfaite!
Et surtout bon rétablissement
!!!
PS : Tu pourrais aprés méme en fair un livre
Link!!J´t´adore!!