CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Le chiot abandonné ~~

10493
10493
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:23:07

Trop de suspence !! !!!! Je deviens :fou: !! Je veux la suite !! !!!!!! :fou: !
Sinon c´est génial !! ! :fete: :bravo:

:coeur: babasds :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 19:40:58

Personne n´aime sauf toi 10493 on dirait :snif: ...

Baby_Chomp
Baby_Chomp
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:01:55

Si, moi j´aime bien! Je trouve sa super et sa ma meme donner envie d´en faire une! je trouve ton histoire passionnante, il y a beaucoup de suspens et je trouve que les noms que tu as donner avec les chiens sont approprié a la race qui leur est déstiner!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 20:04:32

Merci Baby_Chomp :-) !

Bon je vais manger ma Pizza Hut :) .

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:08:36

Link :d) Je vais lire ta fic mais plus tard je dois aller manger et je posterais le prochain chapitre de ma fic demain :-)))
:bye: :bye:

:coeur: hori :coeur: :)

dragonnotte
dragonnotte
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:30:08

:snif: Mais...continu link :snif:
:ok: IL est SUPER ton livre :ok:
:snif2: Aller LA SUITE, LAA SUUUIIITEE :snif2:
:snif: :svp: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 11:52:59

D´autres commentaires :hap: ?

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:58:15

:salut: val :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 12:09:08

Salut Milou :noel: !

Brandon1002
Brandon1002
Niveau 2
01 mai 2006 à 12:11:58

c´est génial :bravo:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:18:43

Moi je trouve ça nul :( Mais c´est le meilleur moyen de s´améliorer :oui: tu es encore jeune à mon avis. En considérant ton âge, on peut effectivement dire que c´est bien :) En tout cas continue :oui: tu t´amélioreras avec le temps, c´est certain.

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:19:22

Bon alors mon commentaire, puisque tu tiens tend à en avoir :noel: .

Il y a peut-être certe, des fautes, mais ta fic est lisible. On va dire qu´il y a des fautes " invisible " pour certains ( mais pas pour Angel hein Oo ) donc c´est une lecture agréable quand on lis. Tes fautes ne choques pas au poins de tomber par terre :o)) ( non j´exagère :p) ). Donc questions fautes, pour moi en tout cas, ça va très bien comme ça :-p !

Pour la présentation, belle, on vois que ça n´a quand même pas été vite fait mal fait et que tu te relis en faisant attention. Donc, pour moi ça donne déjà envie de lire :) Et c´est déjà bien :p) ! Enfin je pense ...

Pour la longeur des chapitres, c´est peut-être court mais bon, je sais que tu fais ton possible :-) .

Voilà, pas grand chose d´autre à dire pour moi Oo, enfin je pense que j´ai finit :-p !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 12:22:13

[Clim] ==> Tu parles un peu trop vite là... "C´est nul :( !" C´est sûr ça encourage :hum: ... Et euh en ce qui concerne mon âge, tu parles vite à ce niveau là aussi, je peux être mûre en âge mental, tu ne sais rien de moi alors...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:23:24

En tout cas, t´accepte difficilement la critique :o))
Apparement t´as pas lu tout ce que j´ai écris mais bon :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 12:25:04

Non je les accepte, c´est d´ailleurs ce que je veux :o)) . Mais dire directement "C´est nul !" ça encourage pas du tout...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:25:59

J´aurais pu être plus diplomate, c´est sur :o)) Disoled. Mais n´oublie pas la deuxième moitié de mon posts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 12:27:00

Bon je dois aller manger.

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:31:22

Bonne ap´ Link :noel: .

dragonnotte
dragonnotte
Niveau 5
01 mai 2006 à 17:54:09

Ben... Link, continu, je ne plus attendre! :fou:
J´adore ta p´tite histoire! :-)
Ce n´est pas une blague :non: pas du TOUT!!!
:question: Qui est d´accord avec moi? :question:

Baby_Chomp
Baby_Chomp
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:57:41

moi!

La vidéo du moment