Bon alors mon commentaire, puisque tu tiens tend à en avoir
.
Il y a peut-être certe, des fautes, mais ta fic est lisible. On va dire qu´il y a des fautes " invisible " pour certains ( mais pas pour Angel hein Oo ) donc c´est une lecture agréable quand on lis. Tes fautes ne choques pas au poins de tomber par terre
( non j´exagère
). Donc questions fautes, pour moi en tout cas, ça va très bien comme ça
!
Pour la présentation, belle, on vois que ça n´a quand même pas été vite fait mal fait et que tu te relis en faisant attention. Donc, pour moi ça donne déjà envie de lire
Et c´est déjà bien
! Enfin je pense ...
Pour la longeur des chapitres, c´est peut-être court mais bon, je sais que tu fais ton possible
.
Voilà, pas grand chose d´autre à dire pour moi Oo, enfin je pense que j´ai finit
!