Excusez-moi si c´est vachement court, mais ça devient super dûr d´inventer là
!
Chapitre n°37
Des épreuves à passer
Cela faisait à présent deux jours que notre troupe marchait sans manger ni boire. A la nuit tombée, Shadow souffrait de sa malédiction, en se réveillant il vit un grand cerf, avec une dizaine de défenses sur sa tête et des yeux bleus comme la mer brillant de mille éclats. C’était le Dieu des démons, il prit la parole :
-« Si tu veux te libérer de cette malédiction, tu devras passer trois épreuves : celle du courage, celle de la force et celle de la patience. Tu prouveras alors que tu es digne d’être libéré, tu passeras ces épreuves en traversant la forêt, si tu échoues, tu ne le seras point et je devrai aspirer ta vie… » Shadow n’eut même pas le temps de répondre, que le Dieu des démons était déjà partit en laissant derrière lui, une flaque de sang noir… Shadow n’arrivait plus à se rendormir après avoir vu le Dieu des démons… Au levé du jour, les chiens reprirent la marche, Coca hurla soudainement :
-« Ah mais c’est horrible ! Ta tâche s’est déjà répandue sur ton corps !
-Qu… Quoi ? Il faut absolument trouver ce Dieu, sinon je vais devenir un monstre assoiffé de sang et… » Il n’eut pas le temps d’achever sa phrase, qu’un énorme loup surgit de nulle part et fixa son regard sur Shadow… « Sauvez-vous ! » Dit Shadow, il se mit à courir vers le loup et sauta sur son dos pour le mordre. Mais ce loup, est-il vraiment méchant ? Shadow va-t-il réussir à passer les épreuves ? Réponses dans les prochains chapitres…
Pardon encore
! Désolé aussi si il y a des fautes de conjugaison.
Merci de votre compréhension !