CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention a la marche!

yoyodu77
yoyodu77
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:05:51

moi je m´inscrit et je dit 500°

deshim
deshim
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:08:02

Miloulila, didoucool59, lyza et nice_brice, êtes vous en ligne?

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:09:17

je m´inscrit,moi je dit 70

deshim
deshim
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:17:01

ahem! c´est la moyenne de temperature sur terre, et en degrés Celsius

participants :
yoyo du 77 : 500°
boy fantasy : 70°

note : vous pouvez changer de réponse

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:20:20

Albédo Température d´équilibre
L´albédo moyen de la planète Terre et sa température d´équilibre - Epoque actuelle 0,32 - 19°C
L´albédo moyen de la planète Terre et sa température d´équilibre - Würm (- 20 000 ans) 0,38 - 24,5 °C

deshim
deshim
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:22:06

participants :
yoyo du 77 : 500°
boy fantasy : 19°

deshim
deshim
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:28:39

personne :snif:

deshim
deshim
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:34:45

c´est bien ce que je disait

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:40:01

on donne la langue au chat!!!

deshim
deshim
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:59:17

:-( 15 °

boyfantasy
boyfantasy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:01:27

ah bon?moi je sais que c´est 19

deshim
deshim
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:37:59

c´est parti pour une nouvelle édition de attention a la marche présenté par jean-luc deshim man. les règles sont les mêmes que la vraie émission.

deshim
deshim
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:38:29

pour ceux qui ne connaissent pas les règles :
1/ je vous pose une question, parmi vous tous, les 4 personne ayant répondu le chiffre le plus proche de la réponse a une question seront candidates, dans un délai de 10 minutes

2/ je poe une question, et la personne ayant la réponse la plus éloigné de la vraie réponse perdera 1 point sachant que tout le monde démarre avec 2 points, et si quelqu´un perd ses deux points, il est éliminé

3/quand il reste 2 personnes, l´un pose une question, l´autre dit si la vraie réponse et plus élevée a la suggestion du concurant ou moins, et ça alterne. Quand l´un a un point, c´est quand il a raison. le premier a "avoir raison" 4 fois gagne cette édition.

deshim
deshim
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:39:29

la question de qualififcation est :
sur cent papa français, combien aiment jouer avec le jouet qu´ils ont offert à leur fils?

Tin_Tin
Tin_Tin
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:42:47

je minscrit et je dirai 75

deshim
deshim
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:44:49

participants :
tin_tin : 75

mcchichi
mcchichi
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:46:34

moi aussi je m´inscrit!
et je dirait...80!!!!

julie290795
julie290795
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:46:39

je veut bien m´inscrire

julie290795
julie290795
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:47:35

je dirai bien 55

deshim
deshim
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:47:45

ok ! il suffit de répondre à la question ;)

La vidéo du moment