voila je commence une fic j´espere qu´elle vous plaira :
Chapitre premier : une chaleureuse rencontre.
Il y a de cela quelque mois, un jeune garçon du nom de JEFF allait s’acheter une glace à l’autre bout de la rue où il habitait avec sa pauvre mère. Sur le chemin du retour il entendit des pleures.
« Mais qui peut bien pleurer ainsi ? Se demanda Jeff. »
Il décida d’aller jeter un coup d’œil dans la rue perpendiculaire, la rue graille, bien que sa mère le lui ait interdit. Il y vit ne petite fille qui pleurait devant une animalerie, apparemment car sa mère voulait qu’elles rentrent à leur maison. Jeff s’approcha de l’animalerie et y vit un magnifique chiot à la robe tricolore, noir, blanc et caramel [voici une photo : http://berger-australien-cane-corso.com/images/night-bourget.jpg ]. Le jeune garçon entra dans la boutique.
« -Bonjour monsieur, pourrais-je avoir des informations sur le chiot qui se trouve en vitrine, s’il vous plait ? Demanda Jeff.
- C’est un berger australien, on l’a appelé Shadow en dépit de sa belle robe noire, répondit le vendeur.
- Il me plait beaucoup, je voudrait l’acheter ! Lança Jeff.
- Très bien, il coûte 850 €.
- Je n’ais pas cette somme !
- Alors file d’ici ! J’ai des vrais clients qui m’attendent ! »
Jeff sortit du magasin, la tête basse, il savait que sa mère était trop pauvre pour lui acheter Shadow.
Depuis ce triste jours, l’enfant se rendait chaque jours en sortant de l’école à l’animalerie pour voir le berger australien qui le faisait tant rêvait. Le chien pris l’habitude de voir venir chaque jour cet ami. Shadow s’attachait beaucoup à Jeff, autant que Jeff s’attachait à Shadow.
Jeff avait demander à sa mère de l’argent de poche, mais celle-ci ne pouvait pas lui donner plus de 5€ par mois, ainsi il faudrait à Jeff 170 mois soit 14 ans, soit approximativement une vie de chien pour pouvoir avoir son ami à ses cotés. Un lundi Jeff alla voir Shadow, mais sur le chemin il trouva un portefeuille. Il le ramassa et l’ouvrit il y avait a l’intérieur un permis de conduire, une carte d’identité, et, 845€. Jeff avait dans sa poche les 5€ que lui avait donné sa mère, donc il avait sur lui 850 euros.
A suivre…