sa va horizon ?
coucou! pour greenyoshi, le temp que je prévienne dragon, je pence qui acceptera!
mici darksushi
tout le qui a msn
bjour
pas de nouveaux couples qui ne veulent pas se dire je t´aime ?
kev
aller tant qu´on y est :
nice_bice
je m´ennuie
moi j´ai msnlugia_obscur@hotmail.fr
tu veu mon adresse?
si sa te dérrange pas
yoshi Chais pas je te connais pas vient sur msn(je t´ai ajoutée)
Dragon95
chui toute sele?
voici mon adresseThe_killer64@hotmail.fr
Tout le monde à demain !
Tchao Miloulia
miloulila
@+ tout le