c´est deja pas mal ! alors vous voulez qu´on parle de quoi ?
Guiguiseel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:05:12
Bonne question !
horizon
Darksushi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:06:06
Bennnnnhhhhh euuuuhhhhhhhhhh baahhhhhhhh! Je sais pas!
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:06:28
je sais !! ....euh non en fait je sais pas
Guiguiseel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:06:42
Darksushi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:08:03
Et si nous parlions des lapins ?? ?!!
C´est une bonne idée,hein ?? ??
Guiguiseel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:08:23
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:09:33
ok pour les lapins alors un lapin sa s´écrit l-a-p-i-n et sa a des grandes oreilles !
Darksushi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:13:46
Lapin qui vient du mots latin "lapinus obsedus carotus" est un petit animal qui aime les enfants mais peut se contenter de carottes(tres drole ).
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:15:50
lapin qui vient aussi du grec : lapinus boufus carotus . un scientifique tres savant a découvert que ce mot en fransais voulait dire le lapin bouffe des carottes ! effectivement il faut etre tres intelligent pour voir cela !
Miloulila
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:17:13
C´est trop intérressant le sujet !
WWWaaOoooUUuuu
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:18:13
bon ya pas des nouveaux couples ? ou alors on parle de chiens mais les lapins franchement ...
Miloulila
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:18:27
@@@@@@@@@@@@@@+++++++
Luffy
luffy305
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:19:48
euh salut miloulila
sinon les lapins pourquoi ils mangent des carottes ?
miloulila
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:35:44
sélibatère -supervegeto -dragon95 -(lugia_obscur_)pas sur du tou!