eh lugia-obscur t´as loupé un episode je suis plus tout seul!
Benji il est où ?
Benji
Ne t´inquite pas samice JE RESTE !! !
je veux bien participer et un nouveau celibataire
Samice : tien ma foto mais ne te moque pas plizzzz http://img4.imageshack.usk.us/img4/1881/dscn48627sg.jpg
cc tt le mon2!!!
roch30
Alors comment je suis
Samice
Le forum meurt malheureusement
fo pa dire sa!!koi ke c un peu vré...
Samice : tien ma foto mais ne te moque pas plizzzz http://img4.imageshack.us[...]881/dscn48627sg.jpg
il y a de l´espoir ...
oué ta réson bn
y´a personne ...
je coule
Non, je suis là
horizon
merci guiguiseel
De rien !
Moi aussi je suis la!
P´titelouloute