YOUYOU!!! rebienvenus!, mange cette pars de gatau!!!!!!!!, c´est délicieu! pour kev, moi samice et lyza avon fait ce qu´on pouvait, ^lus qu´a attendre qu´il reçoive le mail et qu´il vienne
Lyza
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:11:48
Roh, un crumble avec des énormes copeaux de chocolat a la place des pommes et des framboises alors
The_Killer64
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:12:09
vous avez reussi a avoir kev ?
Lyza
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:12:36
Lugia : Ben j´ai rien fait moi
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 12:12:52
Je pars, @+ bisous tout le !
P.S. si vous voyez Zarkk, proposez lui qu´on ai un compte à nous 2 et le pseudo sera "Zarkk1995" ou "Zarkk-Link" dites lui qu´il peut choisir de faire passer le message!
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:13:09
on lui a envoyer un mail! si le lis il devrai venir
Lyza
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:13:15
a+ Link
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 12:14:02
@+ Lyza et tout mes amis et amies présent !
The_Killer64
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:14:16
lugia_obscur_ et merci a samice, lyza etstella
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:14:58
lyza tu fai parti du groupe quan on fait queque chose, c´est le groupe qui le fait
The_Killer64
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:15:54
j´en ai peut etre oublier mais a tous
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:18:08
de rien, si on le fait, c´est que tu est notre ami!!!
The_Killer64
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:19:24
c´est trop émouvant encore
The_Killer64
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:20:45
dommage que kev ne soit pas la
The_Killer64
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:28:04
Miloulila
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:28:21
BEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUURRRRRRKKKKKKKKKKKKK
J´aime pas le gâteau au chocolat J´ai des gouts spéciaux non ? C´EST NORMALE JE SUIS EXEPTIONELLE
Luffy
The_Killer64
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:31:50
T´AIME PAS LE GATEAU AU CHOCOLAT
horizon
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:33:25
(je suis là pour quelques minutes) heureusement,je viens de faire un gâteau à la crème chantillie!Miloulila;tu aime bien ça?
luffy305
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:33:44
miloulila jtaime plus t´aime pas le gateau au chocolaaaaaaaaaaaaaaaat nan j´rigol