bon je c pa si je v revenir un jour sr le forum mais @+++
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:26:08
pk ?
ManonichouX
Niveau 7
25 janvier 2006 à 11:26:26
merci merci tlm !! ! c vrai samice ca fait un bout de temps !! lol et mais stella il faut pas partir! tout le monde pars la c´est pas drôle!!! allez salut et j´espere a bientôt !!
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:26:52
toi aussi!!!!!!tu pars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
horizon
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:26:53
Joyeux anniversaire manonichoux
stella16
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:27:38
je reviendrai quand vous aurai besoins de moi ...
ManonichouX
Niveau 7
25 janvier 2006 à 11:29:42
Mais... on a toujours besoin de toi! (séquence emotion lol) nan c´est vrai t´en va pas!
horizon
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:30:44
stella16:manonichoux à raison!ne part pas comme ça!
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:31:30
par pas ps: KEV VIEN!!!!!!!! stp
roch30
Niveau 8
25 janvier 2006 à 11:44:02
cc!
reglisse
Lyza
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:45:10
Bon annif Manonichoux ! C´est aussi l´anniversaire de ma moman aujourd´hui ^^
Benji
REGLISSE111
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:45:13
re tt le monde
roch30
roch30
Niveau 8
25 janvier 2006 à 11:46:22
bon nannifffff )
reglisse
REGLISSE111
Niveau 6
25 janvier 2006 à 11:47:23
bon annivvvvvvvvvvvvvérsairrrrree!!!!!!!^^on mange koi??
roch30
horizon
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:48:42
aller,un gros gateau au chocolat avec plein de bougies pour manonichoux!lol
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 11:49:44
Il fondrait vite il aurait pas le temps de le manger non-fondu