un peu en retard mais bon... c´est l´intention qui compte !
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:01:02
moi c´est à moi que tu parler samice? si oui, oui je pe vous aider
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:02:14
ouai sa m´arrangerai un peu parce que j´aime pas ajouter les adressses des personnes que je connais pas alors si tu veux bien tu le cherches sur msn et moi je m´occupes de le trouver sur le forum
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:05:36
non, sais pour lui envoyer un courrier electronic mais le prob c´est que j´ai essayer et que yavai écrit erreur (un truc comme ça)
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:05:59
mince !!
stella16
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:06:24
comme moi
julie290795
Niveau 8
25 janvier 2006 à 11:07:13
excuse my qui a msn je c´est c´est
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:07:20
j´essaye de le trouver sur un topic mais je le trouve pas
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:07:45
sa vas pas m´enerver!!!!!!! , je resaye!
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:07:53
julie c´est pas le moment va sur un topic fait pour stp
julie290795
Niveau 8
25 janvier 2006 à 11:09:57
oui mais tu vois si car comme sa les personne me passe leur adresse et vous y reusirait pte a faire un couple
stella16
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:13:37
elle est parti
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:15:15
je suis re la et julie une fois de plus c´est NON
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:16:54
c´est chi** j´arrive pas pour le troisième fois, j´ayssaye encor une foi
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:17:21
te fatigue pas j´ai réussi je lui ai envoyé un mail
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:18:30
SUPER!!!!!!!!!!!! VIVE SAMICE
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:19:53
j´attends quand meme sa reponse ! en fait lugia tu veux etre mon pote ?
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:20:41
oui!, avec plaisir, ta msn? si oui voila mon adresse lugia_obscur@hotmail.fr
ManonichouX
Niveau 7
25 janvier 2006 à 11:22:29
pour le ptit HS du topic, mais bon j´allais pas en créer un pour ça... juste pour vous dire que aujourd´hui c´est mon ANNIVERSAIRE !! ! voila ...
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:23:16
joyeux anniversaire ma manonichoux adorée !! sa faisait longetemps que je tavais pas vu