non on célèbrera le mariage ensemble , tu sais : "vous ete compagne te compagnee etc...)
j´pige rien elle et pas marier mai kev n´est pas la?, je vai essayer de le joindre
elle veu se marier ave kev
il est dur à trouver se kev, si je le trouve je previen!
elle est deja mariée avec kev mais vu qu´il n´est jamais la elle veut se mettre avec quelqu´un dotre mais il faut déja la faire divorcer !
ok, j´ai piger maintenant, bon je continu les recherches
nn on a pa célébré son mariage
mais alors on n´a célébré le mariage de personne !
si j´en ai fait quelque un regarde les page
ouai mais pas tout le monde ! alors voila on la divorce on la remarie on fete sa et voila tout le monde est content
NE CHERCHER PLUS J´AI TROUVER!!!, voila l´adrresse kevinpaulin007@hotmail.com
tes sur qu´il veut bien qu´on donne son adresse a tout le monde ?
mais elle ma demander de la marier page 62
cher pas, mais juste pour le prèvenir
a oui desole stella faut qu´on la marie mais comme elle dit kev n´est pas la !
fo le prevenir, mais je laisse les organisateur s´en occuper
tu peux nous aider si ta rien a faire
moi? oui
1300e message !! vu qu´on m´a volé le 100e je fais le 1300e
1300 message