sa vas jé eu peur, bon, pour les autre elle a dis quelle pars jusqu´a ce que kev vienne c´est pas définitivement (sauf si il revien jamai, mais sa métonnerai!)
stella16
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:28:08
non mais ça va faire la 3eme personne qui par!
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 10:29:06
Grrr arrêtez tous de partir c´est devenu la mode ou quoi comme a dit Zarkk ?!
The_Killer64
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:29:16
@+ tout le c´est peut etre le dernier message que j´ecri sur le forum de nintendogs
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:29:22
j´avai une question, tu pars ou le temp que kev revienne??
The_Killer64
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:29:57
stella16
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:30:18
non ne pars pa pa question
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:31:31
bon aurevoir, à bientot
stella16
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:32:21
non on di pa orevoir on di a tout al´heure
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:32:54
stelle c´est elle qui décide ce quelle fait, je pence quelle reviendra quan kev sera la!
Pseudo supprimé25 janvier 2006 à 10:33:28
D´accord avec lugia
stella16
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:33:36
oui mais comment elle va faire pour savoir que kev sera la?
stella16
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:34:44
moi ya encore quelqu´un qui déserte le forum je pars...
lugia_obscur_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:34:56
à mon avis elle va geter un ptit cou d´oeuil de temp en temp
samice
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:36:06
zen je suis la pour tio the kiler je veux bien te remarier mais fo déja divorcer quaand kev sera la !