fo pa pleuré!! the_killer!!
The_killer64
banissez moi de toute façon je veu kev!
a ba The_killer64 parce qu´elle est nulle
je m´en vais sur un autre forom de toute facon tout le s´en fiche!
sen fiche de quoi? arrête de pleurer!!
JE SAVAIS QUE TOUT LE s´en fichaitje m´en vais definitivement
aurevoir, bye revien nous voir de temp en temp
mais d´abor enrevoir kev et les autres qui m´aime bien
je reviendrai que quand kev sera la
TOUT LE MONDE SEN FICHE PA MAL QUE JE PARTE
non, pas moi, c´est cool quan t´es la!
c´est vrai?
Quoi ?! Tu pars ?!
tu me croi pas, j´en aitter sur! si je m´en ficher j´aurai pas écrit "revien nous voir de temp en temp"non? et pui si tu me croi toujour pas ten pis
je resterai que quand kev sera la
Et ma fic´ alors qui va la upper ?
Pars pas!!
te vexe pas lugiea_obscur_ je te croi