...
mince jai deja voté pour milou et luffy
bon le topic a un petit vide...
kev je sais que t´ai malade mais viens!
kev
t´es avec qui stella?
vous ete parti ou?
tt le
je suis toute seule!
kev t´est ou
reglisse
chui avec fuckpsp...
tu peu me marier parce que j´ai oublierkev n´est pa la sa va etre difficile
je ne peux pas marier sans lui meme si on conais la réponse de kev ...
désoler mais c´est comme ça...
calmos (samice tu es la)?...
arete de pleuré ça n´arangera rien ...