moi mais j´ai 10ans dsl un mec de libre a 10ans y a sinon jen ai peut etre un qui a 11ans
dragon95 est tu la
bon ba si personne parle moi je me casse
tout le monde!
salut horizon ta msn
non
Bonjour tout le monde vous allez bien les Zamoureux et les Zélibataires ?
Link1995
Oui et toi?
je dois y aller @+
moi ca va pas,je suis malade... the_killer64
retabli toi vite!!
reglisse
a par ca je reste jusqa 6h !
oh pas de chance kev95592@+ horizon
MaRiNe014 bad
bad escargot vien pu´?
oué
Luffy
hello
salut Miloulila et calu vous allez bien ??
ouai
proDS20
salut moi je vais bien mais jsuis toute seule !!