moi non plus!
3 gars pr 0filles ns vla bo ns
ils sont gatés ces mecs
ouai ta raison samice
tu l´a dis
et ouai PAPA MAMAN FOREVER!!!!!!!!
bon ben j´y vais
bye deshim! kelk1 na pa msn??
qui veux etre avec moi?? (de preference une fille)
si moi
chuper tu peu me donné ton adresse moi c mariesavonniere@hotmail.fr
c vachemen diskré mé bn
tout le kev n´est TOUJOURS PAS LA
kev
oui,je suis la,mais pas pour longtemps the_killer64
@+ tout le
@+ the_killer64
lysa
je lé pa vu ojourdui dsl moi je c pa si roch30 va venir
roch30:-)