vs lavé vu ken meme ojordui??
euh... chai pas j´étais en cours...
kome moi sinon je vé sur son tropic
ya personne!!!!!!c pa possible il é pa la ou peut-il bien etre.....
roch30(t ou)lol
c bn!!!!!je lé retrouV
roch30jtda ^^
ya kelk1 ?? ?
moi je cherche proDS20
ok je c pa ou esk´el é
roch30
Tiens, j´avais pas vu qu´il y avait 1000 messages !
Benji
cc!! voila jpe pa rester dnc ptite info je sui la demin de 8h00 a 8h30 ^^
reglisse
be moi nn g techno pouri
je suis tout seul quelle fille sont toute seule?
Moi aussi j´suis tout seul!
c pa croyable il remenk dé filles!
T´est une fille ou un garçon?
moi aussi chu seul
cyrmarr T´est une fille ou un garçon?
un gars dsl chu pas homo