ma ptite signature:
MaRiNe014 bad
tout le kev n´est pas la?
kev
Oui exactement c´est un jeu.C´est pour ça que je dis ça , si vous ne l´a portée pas , cela peut dire que vous tromper votre fiancée
Link1995
killer tu as trouver quelqu´un coolmoi ma signature juju
re tout le monde
proDS20
a BON !! !!
bon bah je l´a met tout le temps
MaRiNe014 et bad
et oui j´ai enfin trouver quelqu´un
cool pour toi killer moi maintenant que Zarkk le dis je la mets souvent juju
c´est long comme signature
je l´ai copie coller c´est rapide a mettre juju
oui moi aussi je fais ça
c´est beaucoup plus rapide juju
comment vous faite le copir coller?
bah quand tu écris ta signature, avant de poster tu copies ta signature et voila
bne c´est tres facile tu "repasse" sur ce que tu veux copier tu appuie sur le bouton droit de la souris puis apres coller c´est pareil juju