je sais que tous le mone va me detester mais sest la vie
luffy305
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:20:02
merde oublier la signature
miloulila miloulila
Lyza
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:58:25
Je me demande bien ou est passé Benji
didi-cool
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:04:18
ece que quelqun veut etre mon partenair merci!
didi-cool
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:06:25
svp!ouinnnnnnnnn!
slt_les_gars
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:08:41
moi pourquoio pas !! ! mais j´aime bien ma signature
** SLG **
luffy305
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:15:59
c´est vrai elle est pas mal slg mais le blem c´es que si tu te met avec une fille tu devra changé lol enfin seulement si tu veux c´est plus comment dire plus romantique lol
marwin93
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:19:49
et bin moi g tjs persone !!
slt_les_gars
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:20:09
c´est ca le probleme
** SLG **
marwin93
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:21:16
et toi SLG ta kelkun
Guiguiseel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:21:25
Ce topic marche exellement bien
horizon
slt_les_gars
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:22:21
non j´ai proposé a didi-cool mais pas de réponse !! !