kes kon fé ken on a voT c notr compagnon ki vote??
ya kelk1??
Moi
Luffy Tu es le meilleur
je diré a roch de voT
, vous trouver pas sa un peu débile??
c ki ki gagne ?? ?
nn c b1 enfin c mon opignon c roch30 ki ma di de venir
é toi miloulila??
attention c bientot la c mon 99eme message pr 23 jour c pa mal .....
J´arrete tous!!
Dragon95
100eme
merci
Il faudrait faire une liste des couples déjà formés et une liste des célibataires aussi
Link1995
Tu pense à tout toi Luffy Tu es le meilleur
euuuuhhhhh fo pa me demanD a moi
ooouuuuuupppppppsssssssss
dsl roch30 g t ailleur
roch30 jtda
Miloulia , je suis là pour ça
ouais bonne idée Zarkk ^^ mais c´est pas moi qui m´en charge