question (trop facile) : quel est le smiley le plus posté sur ce topic ?
dragon ta signature devient " didi-cool "
luffy305
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:32:07
merde j´ai oublié ma signature
miloulila
dragon95
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:32:10
S´est juste pour un jeux pas besoin de faire des trucks comme ca
didi-cool
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:32:45
ok! faut aler sur le topic de luffy alor!
luffy305
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:32:55
si !
miloulila
REGLISSE111
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:33:25
c :coeur;
nn??
roch30
calu74
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:34:14
sisi proDS20
REGLISSE111
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:34:36
merde alor mon ordi a bugé???!!!
Miloulila
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:35:26
Luffy Tu es le meilleur
REGLISSE111
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:35:42
pov. roch
roch30
dragon95
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:36:47
Non moi je ne ferait pas cette signature et si je doit me faire bannir a cause de sa bein bannisser moi se forum devient une reception pour amoureux et plus un forum de nintendogs
Dragon95
nice_brice
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:38:25
Zarkk a accepter je crois...
Pk personne ne vote votéééééé !! !
REGLISSE111
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:39:35
é si on na deja voté??
calu74
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:41:46
je vote pour dragon95 et didi-cool (tu pe voter pour nous stp)