stella16 et fuckpsp miloulila et luffy305 samice et nice_brice réglisse111 et roch30 marine014 et bad_escardot horizon et guiguiseel ketchup34 et fites07
aller aller encore 3 couples et c´est parti !
REGLISSE111
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:05:18
je savé pa
REGLISSE111
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:06:29
ouai mé a sette eur la ya personne pour se présenT
calu74
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:06:42
aller quyequn veut aller avec moi
samice
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:07:09
shiba-inu si il est dacor pourrait aller avec toi reglisse !
eh bad ta réussi ton coup javai pas vu ! tu l´as eu ta marine !
stella16
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:07:46
heu tu es un gars ou une fille
REGLISSE111
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:07:52
si yaV plus de monde.................g fé de la pub mé bn
samice
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:08:00
ou calu vu que tu cherches quelqu´un aussi !
reglisse111 et calu 74 ?
calu74
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:08:45
reglisse est avec roch30
samice
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:09:11
a j´avais pas vu !
dragon95
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:10:03
zarkk>link1995??
calu74
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:10:06
mé jai demandé a proDS20 mais ca m´esttonerait qui dise oui
luffy305
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:10:20
fites07 et ketchup34 viennent de mon imagination
stella16
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:11:18
heu mé moi j me couche tot ce soir ki veu tenir le topic
REGLISSE111
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:11:25
ooooooooo c desesspéren yen n´a ki on meme pa de compagnion
samice
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:11:39
ba faudrait que proDS vienne et que zarkk et link aussi ! elle est avec qui horizon ?
samice
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:12:09
ba moi stella je vais le tenir !
dragon95
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:12:41
REGLISSE111 Posté le 21 janvier 2006 à 20:11:25
ooooooooo c desesspéren yen n´a ki on meme pa de compagnion