CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les zAmOuRs du forums

stella16
stella16
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:03:46

et mais je mais des * on peut pas vraimen savoir cque j´di :snif: ...

fuckpsp
fuckpsp
Niveau 3
20 janvier 2006 à 23:05:55

pourquoi tu est a la nuit toit en france en plus! quelle chance c est un de mes preferes pays
bon aurevoir car demain je vais voyager en EGYPTE {pour une semaine quelle chance non?}
et bien sur la bas je vais rester connecter avec vous mais pas a l avion

luffy305
luffy305
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:05:55

ah oui merde stella merci de la remarque mais je pense toujorus à elle :) c´est pas parceque je ne mets pas ma signature que je ne pense pas à elle ^^ lol

:coeur: miloulila :coeur:

stella16
stella16
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:08:19

bon @+++ fuckpsp et il est 23 heure chez moi bon bon voyage kiss and luffy305 fai gaffe car les filles n´aime pas qu´on les oublies come ça...

zarkk
zarkk
Niveau 17
20 janvier 2006 à 23:13:10

Stella ==> Oui j´ai vu que tu m´étais des *** , mais bon essayes d´éviter. C´est surtout pour toi , les forumeurs qui ne te connaissenet pas vont te prendre pour une :fou: :lol: :)

stella16
stella16
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:18:47

très drole , mais tu conai pa mon passer et c´est chaud pour moi d´écrire comme vous , donc quand je sui vénere je me lache ...

luffy305
luffy305
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:23:38

Zarkk : tu n´as pas de couple :o)) ? mcchichi ?

marwin93
marwin93
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:27:15

:salut: tous le :globe: c koi le truc ki fo fere sur ce topic les zamours du forums :lol:

Marine014
Marine014
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:56:40

bah en faite on fait des couples enfin je croix

marwin93
marwin93
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:20:02

:ok: :lol: et moi g persone :snif: :snif2: :lol: c pa rav

fuckpsp
fuckpsp
Niveau 3
21 janvier 2006 à 07:05:03

il me manque que quelque heures avant qu on desand a l aeroport alors j ai une question
qui est prods20 ? { il defend link et ses amis avec grande rage }

fuckpsp
fuckpsp
Niveau 3
21 janvier 2006 à 07:11:38

he zark la merde laisse stella tranquille et va parler aux pd comme
TOIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kedogs
Kedogs
Niveau 7
21 janvier 2006 à 08:47:14

salut tout le monde.je suis :desole: pour hier soir je dever aller me coucher.je serai peut etre pas la cet aprem car je vais a l annive de cledogs mon cousin.peut etre que je pourai commeme utiliser son ordi?bon a plus.

:banzai: :o)) kedogs :o)) :banzai:

stella16
stella16
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:47:13

calme toi fuckpsps , ne pren pas le risque de te faire bannir...

ZIRRI
ZIRRI
Niveau 6
21 janvier 2006 à 09:52:46

kekun veut venir avec moi? (ps: je suis une fille lol)

stella16
stella16
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:55:36

ba pour l´instant il y a plein de fille toutes seule a croire que il y a que ça sur le forum , peut etre parce qu les filles sont les meilleures a nintendogs :lol: ...

The_Killer64
The_Killer64
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:34:30

pourquoi y a pas de garçon? ils sont parti ou? :snif:

stella16
stella16
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:37:45

je sais pas moi j´en ai un é je vai pas le lacher de si tot :lol: ...

Miloulila
Miloulila
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:46:50

:hello:

:coeur: Luffy :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:56:33

marine014 t´es pour?

La vidéo du moment