Désolé pour l´attente ^^
+o. Chapitre 6 : La rencontre de Salvador .o+
Mais oui, bien sûr, donner moi une fessée ! Je me suis encore enfuie de la maison. Mais au moins, je ne serais pas la seule à être punie. Il y a Rex, aussi, et le vent, et un peu de poussière, et toutes ses choses là. Et puis, de toute façon, c´est pour la bonne cause. On ne m´en voudras pas.
Nous (Rex et moi) sommes entrés dans une forêt. Assez louche, d´ailleurs, vu tout les kunaïs et les shurikens plantés dans les arbres. Il faisait tout noir, en pleine journée. Trop bizarre, sérieusement. Je n´avais pas prévu les gros caillous dans le sol, et j´ai bien vite fait de me faire un gros bobo a la patte arrière droite.
_Aïe ! Je le savais, c´était prédit ! m´ai-je plains.
_Arrête ça, voyons, chochotte, m´a dit Rex. On approche de la niche de Salvador.
Un truc qui m´a surpris en entrant dans la niche de Salvador, c´est les bateaux pirates et les action-mans. Mais, bon, on va dire que ce n´est qu´un détail. Qu´un détail, hein.
_Bon, t´es qui toi, l´autre là ? m´a dit Salvador.
_Personne en particulier. Non, je rigole, je suis Lilas, et toi, le gros carlin, je suppose que tu es Salvador, lui ai-je répondu.
_Ben oui.
Il y a eu un gros vent. Enfin, pas du vent, du vent hein. Un gros vent. C´est quand il y a un grand moment ou personne ne parle, on appelle ça un vent. Ou quand quelqu´un ne vous répond pas, c´est un vent. Et là, il y en avait un gros. Un gros vent. On se croirer dans une fête d´anniversaire soporifique en train de jouer au roi du silence. Alors, au risque de me faire éliminer, j´ai dit un truc débile à Salvador :
_Tu sais que t´es moche, toi ?
Alors là, il avait envie de me boussiller la tronche, mais bon, on frappe pas les filles, hein.
_Non, je rigole. Donc, Salvador, tu sais pourquoi on est venu ? Non ? Ben c´est parce y´a Pusskins là qui..
_Fait des co... bétises, a dit Rex.
_Ca, je sais. Et vous voulez que je fasse quoi ?
_Ben... nous aider à le pulvériser ?
Il est trop dans les super-héros, Rex. C´est très énervant. En se moment, il est a fond sur SuperMan, mais bon.
_Ah, très drôle, les amis, comme si j´allais vous aider... Bon, si vous répondez a mes 3 questions logiques, je vous aiderais. Prêt ?
_Prête !
_Prêt !