Avec du retard, la suite :
+o. Chapitre 4 : .o+
Quels maîtres ! Je commence a regretter ce que j´ai fais. Je me suis couchée sur le paillasson et je n´ai plus rien dit. Enfin, j´ai arrêté d´aboyer pour rien, ça n´aurait servi à rien, comme je viens de le dire il y a un instant. Donc, finalement, là, ce que je viens de dire, ça ne sert à rien du tout. Bon, arrêtons ces plaisanteries à la noix, et attendons.
Tiens, je vais vous parler de moi. Oui, rien que de moi, vous ne revez pas, vous êtes bien sur le plateau de Qui veux gagner des croquettes, présenté par Nestor Ducaniche, je vous jure, c´est vrai. Bref, désolé pour le vieux délire. Je m´appelle... attention les yeux... Lilas (ça, vous le savez, pas de secret pour vous, là, c´est complétement vrai, je vous le jure), je (c´est dire moi) suis un shiba inu : vous savez, là, les petits chiens japonais avec leur petite queue enroulée. Et même que, en japonais, Shiba Inu veut dire : Petit chien. Je suis trop forte, étant donné que je suis Bac + 5 licence japonais avec mention très très très très très très excellent, enfin, c´est ce que le prof à dit. Je suis de couleur beige, et selon un livre, mon poil doit être doux comme de la soie. Comme je trouve ça cu-cu nyan-nyan, je ne me brosse pas. C´est mieux, je trouve. Ma nouvelle maitresse, elle, était brune aux yeux marrons et avait une tête de veau, mais c´est rien, je l´aime bien quand même. Mais par contre, ces parents, horribles. Au niveau physique bien sur. Mais bon. Ils ne sont juste pas gaté par la nature... C´est pas grave. Bon, moi, je vais faire dodo sur le paillasson. A plus tard.
J´espère que c´est pas trop long ^_^