non ke sur ce topic et biensur je suis bocou + sur le forum de mario 64 ds donc mes réponse peuve mettre un moment a arrivé
The_Killer64
Niveau 10
18 février 2006 à 17:33:51
ok mais pk elle t´on demander de partir j´ai pas compris?
benji_du_93
Niveau 6
18 février 2006 à 17:33:58
ha......d´acord....c´est bien las-ba moi aussi j´ai ce jeu la
horizon
Niveau 10
18 février 2006 à 17:34:51
Moi aussi j´ai le jeu
stella16
Niveau 10
18 février 2006 à 17:36:22
ba link a di ke skyblog était pourri donc g di ke non c´était les blog de jv.com ki était pourri et aprè on c´est engueuler et marine c´est meler a la discution et ma di ke je devais partir
The_Killer64
Niveau 10
18 février 2006 à 17:37:44
moi c´est mon frere(je suis aller voir le forum et tu a deja fais un topic!)
vegeta
stella16
Niveau 10
18 février 2006 à 17:38:29
oui il marche assez bien tu peu venir si tu veu
horizon
Niveau 10
18 février 2006 à 17:39:09
Je vais y aller @++ (demain) toutle
The_Killer64
Niveau 10
18 février 2006 à 17:39:13
ok j´y vais(ne vous inquieter pas je reviens)
vegeta
stella16
Niveau 10
18 février 2006 à 17:40:21
@+++ horizon
stella16
Niveau 10
18 février 2006 à 17:42:11
y´a klkun?
The_Killer64
Niveau 10
18 février 2006 à 17:43:46
ya moi!
vegeta
stella16
Niveau 10
18 février 2006 à 17:44:50
en fait c´est un truc d´énigme et t´a vu mon modérateur c´est enkil ça fait trop bizzarre de le voir en rouge