CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

dada77176
dada77176
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:49:08

Bonjour, c une pétition, c rapide, juste une signature pour interdire la fourrure d´animaux, ya juste à mettre votre nom et validé, ya 44000 signatures, vous pouvez copier coller ce lien dans votre barre HTTP:

http://www.antifourrure.org/fr/sign/

Je sais sa a aucun rapport avec les jeux vidéos mais j´ai besoin de vous, plus ya de signatures, et plus ya de chance que certains animaux soient épargnés, rien ne vous empêche d´en parler à un maximum de monde au contraire, merci beaucoup..

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
15 octobre 2006 à 19:53:19

:up: pour ce bon topic!!! (hein majin´?)

triforce21
triforce21
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:41:23

c´est pas pour le topic qu´il faut "up", mais pour les pauvrez survivant qui sont encore sur ce forum ^^ .

vicfort
vicfort
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:28:51

Dites les mecs, je peux faire un sommaire?

triforce21
triforce21
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:28:29

de?

vicfort
vicfort
Niveau 10
20 octobre 2006 à 08:14:35

... Du forum, des jeux, des restau-hotêls...

Last-Sigh
Last-Sigh
Niveau 3
31 octobre 2006 à 15:56:14

Drinounou Posté le 09 septembre 2006 à 21:54:42 Cheba qui est contente d´être une no-life j´aurais pltot honte a sa place

:d) Y´a des gars qui aiment ça. :noel:

P´tit up. :hap:

Chebounette
Chebounette
Niveau 5
06 décembre 2006 à 19:57:44

:up:

Comment ça va aujourd´hui ? Moi j´viens d´avoir 11 ans hier ! :p)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:32:08

Je :up: ce topic car je voit que Darkoly a des trucs à dire attention ne pas dire dakoly!! Sinon le monde, ça va?

horizon
horizon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:45:23

Bonjour tout le monde!
jerem: Oui ça va :ok: Et toi?

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:24:14

Ouaip! :)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:40:13

Comme je le disais sur le topic de shiba "/!\A lire avant de poster/!\, je propose qu´on donne nos idées de topics sur ce topic.

Ce que je propose pour organiser mon idée:

°Des anciens qui viennent souvent sur le forum diront leur(s) opignon(s) sur les idées de topics.
°On fera une màj des topics qui ont été accepté mais encore non fait.
°Une màj, si possible, des topics non accepté et cette màj sera effacé au bon de x(temps encore non fixé, je verrai ça avec vous)
°Faire cette méthode jusqu´à que Zark reviendra.
°Les anciens seront élus personnes du jury(on va appelé comme ça les anciens qui s´occuperont des idées)en fonction de leur réputation. C´est a dire une personne comme Horizon pourrai être une personne de ce fameux jury car c´est une personne avec une très bonne réputation et qui est amie avec presque tout le monde(plus avec les anciens).
°Les personnes sont concidéré comme anciens à partir d´environ 100jours.
°Les personnes non anciennes mais qui ont déjà une bonne réputation peuvent participer au jury.

Quelques règles a respecter:
Les personnes qui voudront être du jury devront avoir une bonne orthographe, toujours être clair dans ses messages. Un peu près tout. Je demande à que ce soit des anciens sur le forum car ils sont plus concidéré comme fiables, et les autres personnes qui connaissent les anciens seront plus rassuré que ce soit des personnes qui connaissent bien le forum. Les anciens connaissent mieux les topics et peut mieux comparer un topic qui pourrai faire des engueulades(excusez moi de cette expression) avec un topic qui pourrai un peu détendre les personnes du forum. Je ne fais pas mon chef, la preuve je demande aux autres

Si ce n´est pas très visible ce message sur le forum car c´est un topic qui n´a absolument rien à voir, je propose qu´on fasse un topic.

Marine014
Marine014
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:43:24

Bah ouais je veux bien moi qu´on fasse ça... Mais juqu´au retour de Zarkk ? :hum: On a le temps :hum: !

Il travaille et son ordinateur est cassé, il n´a pas le temps de le réparer !

Marine014
Marine014
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:43:59

Jusqu´au pardon.

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:46:09

En gros tu voudrais faire une moderation par les membres ?
Je suis pour l´idée bien entendu mais l´avis d´un memebre meme ancien n´a aucun effet contre un boulet (je ne designe absolument personne hein)
Zarkk avait le "pouvoir" de supprimer les topics donc il avait une certaine autorité par contre nous aux nous pouvons dire n´importe quoi personne n´ecoutera
en ayant reglé ces problemes on peut envisager le reste mais pour le moment cela ne me semble pas realisable.

Marine014
Marine014
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:52:32

J´aimerai avoir le pouvoir de Zarkk :o))

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:54:44

Oui ceci est presque non realisable mais il faut juste parler a tout le monde que ce soit sur MSN ou sur le forum. Je vais faire une sorte de pub en fait ce que je vais faire un chaque fin de post que je fais je vais mettre le lien et l´explication. Pour éviter le boost, si j´oublie de le poster, ce n´est pas grave mais juste que ça devient nimporte quoi le forum et donc nous allons essayé de faire le calme de l´ancien temps avec plein de jeux, plein d´organisation. Voilà quoi! Il n´y aura pas de chef et si vous déclarez que vous en voulez un je nomme en temps que inventeur de cette idée, shiba-inu il sera mieux organiser cette idée que moi. Si shiba refuse alors je verai.

mister_matou
mister_matou
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:57:34

Nanca ne sert a rien de faire un "chef" car si le chat part les souris dansent
il faudrait etre tous a egalité parmis un groupe: )

Marine014
Marine014
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:59:38

Mister_Matou : Pas de chef... Nan nan, mais de l´ordre dans ce forum, surtout que là...

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:05:04

RE Les mecs 270 pages :bave: et dire qu´on en avait meme po 200 quand je suis parti pour invation de boulet heureux de revoir shiba-inu et tout le monde :-)

La vidéo du moment