Comme je le disais sur le topic de shiba "/!\A lire avant de poster/!\, je propose qu´on donne nos idées de topics sur ce topic.
Ce que je propose pour organiser mon idée:
°Des anciens qui viennent souvent sur le forum diront leur(s) opignon(s) sur les idées de topics.
°On fera une màj des topics qui ont été accepté mais encore non fait.
°Une màj, si possible, des topics non accepté et cette màj sera effacé au bon de x(temps encore non fixé, je verrai ça avec vous)
°Faire cette méthode jusqu´à que Zark reviendra.
°Les anciens seront élus personnes du jury(on va appelé comme ça les anciens qui s´occuperont des idées)en fonction de leur réputation. C´est a dire une personne comme Horizon pourrai être une personne de ce fameux jury car c´est une personne avec une très bonne réputation et qui est amie avec presque tout le monde(plus avec les anciens).
°Les personnes sont concidéré comme anciens à partir d´environ 100jours.
°Les personnes non anciennes mais qui ont déjà une bonne réputation peuvent participer au jury.
Quelques règles a respecter:
Les personnes qui voudront être du jury devront avoir une bonne orthographe, toujours être clair dans ses messages. Un peu près tout. Je demande à que ce soit des anciens sur le forum car ils sont plus concidéré comme fiables, et les autres personnes qui connaissent les anciens seront plus rassuré que ce soit des personnes qui connaissent bien le forum. Les anciens connaissent mieux les topics et peut mieux comparer un topic qui pourrai faire des engueulades(excusez moi de cette expression) avec un topic qui pourrai un peu détendre les personnes du forum. Je ne fais pas mon chef, la preuve je demande aux autres
Si ce n´est pas très visible ce message sur le forum car c´est un topic qui n´a absolument rien à voir, je propose qu´on fasse un topic.