Oui, je suis le juge, expliquez votre histoire, monsieur Jerem et Sword.
balco
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:33:19
Cheba Sache que je ne sais pas de quoi il parle, alors vaut mieux le laisser s´expliquer, xD. Sinon tu es en quelle classe toi maintenant ? ^^
jerem_giga
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:35:30
sword pourquoi tu m´a bloqué?
cheba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:35:58
Ecoute, je me mêles de vos affaires, pigé ?!
Jerem Arrive M´dame le juge
Enfin, amenez-le vite !
Au fait, je suis en 6 ème
Ben quoi ?! C´est pas pareil en France...
balco
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:37:37
Cheba Lol, tu verras, c´est pas dur ^^. Moi, 5ème, m´amuse à dégommer les 6èmes et à faire le con XD.
Jerem Bonne question Jean-Pierre or, je ne répondrai pas à cette bonne question Jean-Pierre Surtout que j´ai changé d´adresse msn
jerem_giga
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:38:28
pk tu m´a bloqué
cheba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:39:32
En fait, c´est comment votre "arbre généalogique" d´école ?
D´abord, y a
CP CE1 CE2 CM1 CM2 6ème (si je me trompe pas)
puis c´est quoi ?
Merci de le dire
Sword, j´ai aussi changé d´adresse, tu m´ajoutes ?
cheba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:40:27
On est au tribunal, veuillez écrire correctement.
^^
jerem_giga
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:41:46
non c´est dabbord: cm2 cm1 ce2 ce1 et enfin la classe supérieur: CP!
balco
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:42:15
Cheba Court toujours Chez nous ça fait : CP CE1 CE2 CM1 CM2 6ème 5ème 4ème 3ème (brevet) Seconde Première Terminale (bac, si je ne me trompe pas)
Ensuite, faut voir avec les études que l´on veut faire et etc...
Jerem Simplement, car je te croise sur les forums, et parce-que tu faisais parti de mon petit ménage Je m´explique précisément : comme là, je te vois, et peut te parler, donc je ne vois aucunement l´utilité de t´avoir dans mes contacts C´est d´ailleurs pour cela aussi que j´ai supprimé Cheba ^^ Et tu sais, tu n´es pas le seul que j´ai supprimé, il y en a pleins d´autres
jerem_giga
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:43:58
je vais plus trop sur les forum car je m´ennuie
balco
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:45:15
Jerem Moi j´ai pleins d´occupation sur l´ordi
No-life Powaa
cheba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:46:35
Chuis un meilleur no-life que toi !
cheba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:47:57
Et c´est nous, ça fait :
1er 2ème 3ème 4ème 5ème 6ème (où je suis)
1er secondaire 2ème secondaire 3ème secondaire 4ème secondaire 5ème secondaire 6ème secondaire Et puis le bac ou le métier ou chais plus quoi
drinounou
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:54:42
Cheba qui est contente d´être une no-life j´aurais pltot honte a sa place
shiba-inu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:59:18
Balco profil
Posté le 09 septembre 2006 à 13:42:15 avertir modérateur
Cheba Court toujours
Chez nous ça fait : CP CE1 CE2 CM1 CM2 6ème 5ème 4ème 3ème (brevet) Seconde Première Terminale (bac, si je ne me trompe pas)
Ensuite, faut voir avec les études que l´on veut faire et etc... ---------------------------------------- ca depend a la 3eme tu n´est pas obliger de prendre vers la terminal mais tu peux mettre que le brevet commence en 4° aussi car les controles de 4° compte au brevet bonne nuit tout le monde
Maxime67
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:29:48
C abuser ils ont répondu juste partout ils ont lu ma vie il y a un truquage ou alors je me fais vieux DD http://seconnaitre.free.fr/?seconnaitre=560 je suis sous le choc
][l][Trif][l][
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:46:52
un peu beaucoup mort comme forum ... rah domage ^^ mais bon, j´avou que ça ne me dérenge pas du tout, au ontraire