CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the officiel topic of blabla

cheba
cheba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:29:22

:up:

Pourquoi je up moi ? :(

balco
balco
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:29:44

Continuons notre discussion ici, c´est préférable :o))

cheba
cheba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:32:24

Oui, je suis le juge, expliquez votre histoire, monsieur Jerem et Sword. :noel:

balco
balco
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:33:19

Cheba :d) Sache que je ne sais pas de quoi il parle, alors vaut mieux le laisser s´expliquer, xD.
Sinon tu es en quelle classe toi maintenant ? ^^

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:35:30

sword pourquoi tu m´a bloqué?

cheba
cheba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:35:58

Ecoute, je me mêles de vos affaires, pigé ?!

:o))

Jerem Arrive M´dame le juge

Enfin, amenez-le vite !

Au fait, je suis en 6 ème :noel:

Ben quoi ?! :hum: C´est pas pareil en France... :snif:

balco
balco
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:37:37

Cheba :d) Lol, tu verras, c´est pas dur ^^.
Moi, 5ème, m´amuse à dégommer les 6èmes et à faire le con :o)) XD.

Jerem :d) Bonne question Jean-Pierre :o))
or, je ne répondrai pas à cette bonne question Jean-Pierre :oui:
Surtout que j´ai changé d´adresse msn :rire2:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:38:28

pk tu m´a bloqué

cheba
cheba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:39:32

En fait, c´est comment votre "arbre généalogique" d´école ? :o))

D´abord, y a

CP
CE1
CE2
CM1
CM2
6ème (si je me trompe pas)

puis c´est quoi ? :(

Merci de le dire :hap:

Sword, j´ai aussi changé d´adresse, tu m´ajoutes ? :o))

cheba
cheba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:40:27

On est au tribunal, veuillez écrire correctement. :noel:

^^

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:41:46

non c´est dabbord:
cm2
cm1
ce2
ce1
et enfin la classe supérieur:
CP! :o))

balco
balco
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:42:15

Cheba :d) Court toujours :o))
Chez nous ça fait :
CP
CE1
CE2
CM1
CM2
6ème
5ème
4ème
3ème (brevet)
Seconde
Première
Terminale (bac, si je ne me trompe pas)

Ensuite, faut voir avec les études que l´on veut faire et etc... :)

Jerem :d) Simplement, car je te croise sur les forums, et parce-que tu faisais parti de mon petit ménage :)
Je m´explique précisément : comme là, je te vois, et peut te parler, donc je ne vois aucunement l´utilité de t´avoir dans mes contacts :)
C´est d´ailleurs pour cela aussi que j´ai supprimé Cheba ^^
Et tu sais, tu n´es pas le seul que j´ai supprimé, il y en a pleins d´autres :)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:43:58

je vais plus trop sur les forum car je m´ennuie

balco
balco
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:45:15

Jerem :d) Moi j´ai pleins d´occupation sur l´ordi :o))

:noel: No-life Powaa :noel:

cheba
cheba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:46:35

Chuis un meilleur no-life que toi :noel: !

cheba
cheba
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:47:57

Et c´est nous, ça fait :

1er
2ème
3ème
4ème
5ème
6ème (où je suis)

1er secondaire
2ème secondaire
3ème secondaire
4ème secondaire
5ème secondaire
6ème secondaire
Et puis le bac ou le métier ou chais plus quoi :o))

drinounou
drinounou
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:54:42

Cheba qui est contente d´être une no-life :honte: j´aurais pltot honte a sa place :oui:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:59:18
  1. Balco profil
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 13:42:15 avertir modérateur
  3. Cheba :d) Court toujours :o))

Chez nous ça fait :
CP
CE1
CE2
CM1
CM2
6ème
5ème
4ème
3ème (brevet)
Seconde
Première
Terminale (bac, si je ne me trompe pas)

Ensuite, faut voir avec les études que l´on veut faire et etc... :)
----------------------------------------
ca depend a la 3eme tu n´est pas obliger de prendre vers la terminal
mais tu peux mettre que le brevet commence en 4° aussi car les controles de 4° compte au brevet :ok:
bonne nuit tout le monde :)

Maxime67
Maxime67
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:29:48

C abuser ils ont répondu juste partout ils ont lu ma vie
il y a un truquage ou alors je me fais vieux DD
http://seconnaitre.free.fr/?seconnaitre=560
je suis sous le choc :lol:

][l][Trif][l][
][l][Trif][l][
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:46:52

un peu beaucoup mort comme forum ...
rah domage ^^ mais bon, j´avou que ça ne me dérenge pas du tout, au ontraire

La vidéo du moment